“Bonne adresse à Istanbul”

Saba Sultan Hotel
N° 38 sur 1 160 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 7 mai 2012

Ce petit hôtel est très bien situé pour les visites du vieil Istanbul. Le quartier est très calme.
Le personnel est très accueillant . Petit-déjeuner copieux ( la TV n'aurait cependant pas besoin d'être constamment allumée!).
Chambres propres . Belle vue si l'on a une chambre coté Bosphore .
Une petite terrasse sur le toit ( sans service)avec vue sur la Mosquée Bleue et sur le Bosphore.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
sabasultan, Konuk İlişkileri Müdürü de Saba Sultan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2015

Bonjour Eric,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour rédiger ce très gentil commentaire.
Cependant, il est très dommage que vous nous avez pas demander d'éteindre la télé sur place.
On aurait pu le faire tout de suite :)
Aujourd'hui sa fait plus de 3 ans que vous avez hébergé a Saba Sultan.
Vous ne songez pas de revenir?
On sera très heureux de vous voir.
Et cette fois-ci promis, la télé sera éteinte.
Vous pouvez me rejoindre a tout moment, sur mon adresse e-mail: saba@sabasultanhotel.com

Prenez soin de vous.

Avis publié : 21 avril 2012

Nous revenons d'un séjour à l'hôtel Saba Sultan. Établissement familial, très propre et parfaitement tenu, calme tout en étant à 2 pas de la Mosquée bleue et de Sainte-Sophie. Le petit-déjeuner est bon et copieux. Le personnel est très accueillant et attentionné. Les chambres qui ont vu sur le Bosphore sont vivement recommandées. Belle adresse à Istanbul !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
sabasultan, Konuk İlişkileri Müdürü de Saba Sultan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2015

Bonjour D G,

Tout d'abord j'aimerai vous remerciez d'avoir pris du temps pour rédiger un commentaire.
Ensuite merci beaucoup pour vos aimables remarques.
Nous sommes très heureux que ce que vous avez apprécié notre emplacement central.
De plus, la proprete est très important pour nous. On essaye de faire de notre mieux pour que vous vous sentez chez vous.
On sera ravi de vous revoir.
Si vous avez des questions, n'hésiter pas a me rejoindre sur mon adresse e-mail, qui est : saba@sabasultanhotel.com.

Avis publié : 29 mars 2012

Hotel charmant, personnel très acceuillant, chambre très jolie, bien décorée, et super propre. Petit déjeuner complet et possibilités de le prendre sur la terrasse si il fait beau, vue sur la mer et la mosquée bleu..
Sites touristique très proche (Mosquées, Topkapi, ..). Le soir à 2 min à pieds, plein de restaurant et café ouvert, et très animés.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Bonjour Faroud,

Avis publié : 26 janvier 2012

Je recommande cet hotel. Tout était très agréable. Le personnel, le chambre (spacieuse, très propre, balcon, bonne litterie, bon petit déjeuner).
Le personnel nous a donné conseil pour une croisière qui fut un très bon souvenir.
Hotel très bien situé en plein centre de sultahnamet et de la mosquée bleue et Sofi.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Bonjour RachelleR86,

Avis publié : 8 novembre 2011

suis allée dans cet hotel pour un city trip de 4 jour il est super bien situé pour pouvoir faire toutes les visites a pieds pres de la moquée bleu,sainte sophée topkapy le grand bazard cet hotel est propre petit dejeuner copieux pas cher pas le luxe mais suffisant pour city trips je le conseil il faut au moins 1 semaine car tellement de visites a faire pas eu le temps sur les 4 jours car arrivée le soir et retour le matin

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis

Bonjour Mariedelanuit,

Ensuite merci beaucoup pour vos aimables remarques.
Je vois que vous avez visité Istanbul il y a plus de 4 ans.

Avis publié : 29 septembre 2011

Petit hôtel situé dans une impasse, non loin d'une rue avec de nombreux restaurants. Chambre propre avec un grand lit, confortable et plutôt vaste (au moins deux fois une chambre Ibis pour ceux qui connaissent). Accueil sympathique avec un manager prêt à faire la causette si vous le souhaitez mais en anglais ! Il cherche à apprendre le français mais ce sont ses débuts.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
sabasultan, Gérant de Saba Sultan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Bonjour Petinot,

On vous remercie pour votre très joli petit commentaire.
J'aimerai rajouter avec plaisir que je suis présente depuis plus d'un mois à l'hôtel Saba Sultan, parfaitement francophone et je serais ravie de pouvoir discuter avec vous :)
Et on espère vous revoir très très bientôt...

Tres cordialement,
Hôtel Saba Sultan.

Avis publié : 27 septembre 2011

Très bon hôtel. Personnel toujours prêt à rendre service, réservation de visites, appels de taxi
Situation à 5, 6 min de Sainte-Sophie, Topkapi et Mosquée Bleue...
Langue anglais.
Situation : Hôtel situé dans une impasse donc pas de trafic.
Chambre propre et confortable.
Nombreux restaurants dans les rues avoisinantes.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Bonjour Marco L.,

Tout d’abord j'aimerais vous remercier pour votre commentaire.
J'annonce avec plaisir que j'ai intégré l'équipe de l'hôtel Saba Sultan il y a plus d'un mois et que je suis parfaitement francophone :)
Nous espérons vous revoir très bientôt, vous êtes toujours les bienvenus.

Hôtel Saba Sultan