“MF Petitjean France”

N° 41 sur 1 147 Hôtels à Istanbul
Le Plessis Grammoire
“MF Petitjean France”
Avis écrit le 2 juin 2012

Petit hôtel impeccable dans une petite rue calme à deux pas des principaux sites touristiques (Aya Sofia, Topkapi, mosquée bleue...). L'accueil est chaleureux, les chambres ont été récemment refaites , on se croirait presque dans une pension de famille. Le petit déjeuner est copieux. Je partage juste l'avis que la télé pourrait être éteinte de temps en temps. C'est une valeur sûre à Istambul.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
sabasultan, Gérant de Saba Sultan Otel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Bonjour MFP_49,

Tout d’abord j'aimerais vous remercier pour votre commentaire.
Ces commentaires sont très importants pour nous, ainsi nous avons un oeil critique sur nous même.
Et on essaye les remédier au plus vite possible.

Nous espérons vous revoir très bientôt.
Hôtel Saba Sultan

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Béthune, France
Avis écrit le 19 mai 2012

Petit hôtel très bien situé dans un quartier très vivant et à proximité des monuments les plus importants d'Istamboul ( mosuqée bleue, basilique Ste Sophie, Topkapi) . Accueil exceptionnel de gentillesse et de serviabilité.Grande chambre très propre très bien entretenue ainsi que le cabinet de toilette. Décoration sympathique. Vue sur un quartier quelconque mais il y aurait mieux dans l'hôtel. Petit déjeuner très bien garni, café excellent ce qui est rare.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
sabasultan, Gérant de Saba Sultan Otel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Je vous remercie pour votre commentaire, on espère vous revoir très bientôt.

Hôtel Saba Sultan
Etoy
Avis écrit le 7 mai 2012

Ce petit hôtel est très bien situé pour les visites du vieil Istanbul. Le quartier est très calme.
Le personnel est très accueillant . Petit-déjeuner copieux ( la TV n'aurait cependant pas besoin d'être constamment allumée!).
Chambres propres . Belle vue si l'on a une chambre coté Bosphore .
Une petite terrasse sur le toit ( sans service)avec vue sur la Mosquée Bleue et sur le Bosphore.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
sabasultan, Konuk İlişkileri Müdürü de Saba Sultan Otel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2015
Bonjour Eric,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour rédiger ce très gentil commentaire.
Cependant, il est très dommage que vous nous avez pas demander d'éteindre la télé sur place.
On aurait pu le faire tout de suite :)
Aujourd'hui sa fait plus de 3 ans que vous avez hébergé a Saba Sultan.
Vous ne songez pas de revenir?
On sera très heureux de vous voir.
Et cette fois-ci promis, la télé sera éteinte.
Vous pouvez me rejoindre a tout moment, sur mon adresse e-mail: saba@sabasultanhotel.com

Prenez soin de vous.

B
Avis écrit le 21 avril 2012

Nous revenons d'un séjour à l'hôtel Saba Sultan. Établissement familial, très propre et parfaitement tenu, calme tout en étant à 2 pas de la Mosquée bleue et de Sainte-Sophie. Le petit-déjeuner est bon et copieux. Le personnel est très accueillant et attentionné. Les chambres qui ont vu sur le Bosphore sont vivement recommandées. Belle adresse à Istanbul !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
sabasultan, Konuk İlişkileri Müdürü de Saba Sultan Otel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2015
Bonjour D G,

Tout d'abord j'aimerai vous remerciez d'avoir pris du temps pour rédiger un commentaire.
Ensuite merci beaucoup pour vos aimables remarques.
Nous sommes très heureux que ce que vous avez apprécié notre emplacement central.
De plus, la proprete est très important pour nous. On essaye de faire de notre mieux pour que vous vous sentez chez vous.
On sera ravi de vous revoir.
Si vous avez des questions, n'hésiter pas a me rejoindre sur mon adresse e-mail, qui est : saba@sabasultanhotel.com.

Genève, Suisse
Avis écrit le 29 mars 2012

Hotel charmant, personnel très acceuillant, chambre très jolie, bien décorée, et super propre. Petit déjeuner complet et possibilités de le prendre sur la terrasse si il fait beau, vue sur la mer et la mosquée bleu..
Sites touristique très proche (Mosquées, Topkapi, ..). Le soir à 2 min à pieds, plein de restaurant et café ouvert, et très animés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bonjour Faroud,

Avis écrit le 26 janvier 2012

Je recommande cet hotel. Tout était très agréable. Le personnel, le chambre (spacieuse, très propre, balcon, bonne litterie, bon petit déjeuner).
Le personnel nous a donné conseil pour une croisière qui fut un très bon souvenir.
Hotel très bien situé en plein centre de sultahnamet et de la mosquée bleue et Sofi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bonjour RachelleR86,

liege
Avis écrit le 8 novembre 2011

suis allée dans cet hotel pour un city trip de 4 jour il est super bien situé pour pouvoir faire toutes les visites a pieds pres de la moquée bleu,sainte sophée topkapy le grand bazard cet hotel est propre petit dejeuner copieux pas cher pas le luxe mais suffisant pour city trips je le conseil il faut au moins 1 semaine car tellement de visites a faire pas eu le temps sur les 4 jours car arrivée le soir et retour le matin

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Bonjour Mariedelanuit,

Ensuite merci beaucoup pour vos aimables remarques.
Je vois que vous avez visité Istanbul il y a plus de 4 ans.