“Petit hotel de charme”

Saba Sultan Otel
N° 41 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
“Petit hotel de charme”
Avis écrit le 14 juin 2013

Agreable petit hotel de charme, très bien situé au calme dans le centre historique, à 2mn de Topkapi , Ste Sophie et la mosquée Bleue.
Le hotel est confortable et tres propre, la decoration est charmante dans un style ottoman actuel
N'hesitez à prendre un plateau pour prendre votre petit dejeuner sur la terrasse . la vue est très belle sur le Bosphore
Le personnel est très gentil et compétent et à votre ecoute
Hotel pour ceux qui n'aiment pas les grands hotels impersonnels

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
sabasultan, Halkla İlişkiler Müdürü de Saba Sultan Otel, a répondu à cet avis, 2 novembre 2015
Bonjour Cecile,

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour rédiger un commentaire.
Je vois que sa fait plus de 2 ans que vous avez hébergé chez nous...
Ne voulez-vous donc pas revenir a Istanbul?
On sera ravie de vous revoir.
En cas de besoin vous pouvez me contacter 24h sur mon adresse e-mail qui est : saba@sabasultanhotel.com

La gestionnaire

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Aubiere, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons passé 7 nuits dans ce petit hotel choisi sur internet sur les critères : emplacement ,petite taille , confort. Nous avons trouvé mieux que prévu.Situé dans une impasse trés calme en contrebas de Sultanahmet , refait à neuf , confort impeccable.Une terrasse sur le toit permet d'observer la rive asiatique et au loin les iles des princes.Prenez un plateau pour y disposer votre petit déjeuner et observez le ballet des bateaux à l'entrée du Bosphore.
A la réception agréable hotesse qui vous portera attention et gentillesse.Anglais obligatoire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
sabasultan, Halkla İlişkiler Müdürü de Saba Sultan Otel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2015
Bonjour Odile,

Je vous remercie pour votre très sincère et gentil commentaire.
Je vois que sa fait plus de deux ans que vous avez héberger chez nous...
Ne voulez-vous pas revenir a Istanbul?
O sera très heureux de vous revoir.
Et, bonne nouvelle, je suis la nouvelle gestionnaire de l'hôtel, je suis parfaitement francophone. Et je suis a votre disposition du lundi au samedi :)

Pour toutes questions, vous pouvez me rejoindre sur mon adresse e-mail qui est : saba@sabasultanhotel.com

La gestionnaire
Cestas, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à Istanbul. Temps magnifique, hôtel très bien situé dans le quartier historique, très confortable et calme. Le petit déjeuner inclus est très copieux et il y en a pour tous les goûts.
La vue sur la mer Marmara depuis notre chambre était très agréable.
L'ensemble du personnel est vraiment très accueillant et super sympathique. On y retournera sans aucun problème.

Bonjour Fred,

Je vous remercie pour votre très gentil commentaire.
Nous aimerons vous revoir très bientôt en tant que la famille Saba Sultan.
Prenez soin de vous.

Gestionnaire de l'hotel
Malakoff, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Séjour parfait dans ce petit hôtel calme,particulièrement bien situé:proximité de Sainte Sophie ,de la mosquée bleue et autres sites touristiques. Excellent à tous points de vue : propreté irréprochable, personnel souriant.Hôtesse à la réception toujours souriante et disponible.Envie de revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Nicole,

Tout d'abord j'aimerai vous remerciez pour votre très gentil commentaire.
Ensuite, je vois que sa fait plus de deux ans que vous avez héberger chez nous.
N'est-il pas temps de revenir a Istanbul? :)
On sera très très heureux de vous revoir.

En cas de besoin, voici mon adresse e-mail: saba@sabasultanhotel.com

Saba Rasouli
La gestionnaire de l'hôtel.
Loury
Avis écrit le 4 juin 2013

hôtel calme, on y est très bien reçu . Nous y avons passé 5 nuits. Hotesse à la réception toujours prête à rendre service et avec le sourire. De plus situé dans une impasse donc très calme. Situé à proximité des principaux sites touristiques que l'on peux faire à pied. Et cerise sur le gateau situé à juste quelques minutes d'une rue avec quantité de restaurants. Les petits déjeuners sont largement suffisants, les chambres très propres. De plus prendre son petit déjeuner sur la petite terrasse avec vue sur la mosquée bleu et le Bosphore c'est génial!!!
Hotel de seulement 25 chambres à conseiller vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
sabasultan, Konuk İlişkileri Müdürü de Saba Sultan Otel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2015
Bonjour Christian,

Aujourd'hui sa fait plus de 2 ans que vous êtes venus a Saba Sultan hôtel.
Je vous remercie d'avoir pris du temps pour avoir rédiger ce très gentil commentaire.
Vos commentaires sont très très important pour nous.
Ne voulez-vous pas repasser a Istanbul?
On sera très heureux de vous revoir.
Vous pouvez me contacter a tout moment sur mon adresse e-mail qui est: saba@sabasultanhotel.com

Prenez-soin de vous
A très bientôt

Tres Cordialement
La gestionnaire.
Lyon
Avis écrit le 4 juin 2013

situation de l'hotel, parfait, à 2 pas de la mosquée bleue et de ste sophie, et dans une rue calme, contrairement à beaucoup d'autres... la Chambre était simple mais propre, le grand plus: même allongé sur le lit la vue sur bosphore est exceptionnelle, rien de tel pour vous mettre de bonne humeur le matin.
Le petit déjeuner, simple et copieux, pris sur la terrasse du toit de l'hotel avec vue sur le Bosphore et sur la mosquée bleue.
L'accueil du personnel est chaleureux, ils répondront à toutes vos questions et prendront même les réservations pour vous (restaurants, bateau...) ce qui simplifie beaucoup les choses lorsqu'on vous a dit que c'était complet pendant 3 jours!
Vraiment un personnel agréable et courtoix.
Pour "les français" peu à l'aise en anglais, la responsable Saba, parle parfaitemet notre langue!
Si vous recherchez un hotel impersonnel, industriel, sans aucune personalité n'y allez pas.

Un hotel de taille humaine à conseiller...

Bonjour Lionel,

Aujourd'hui sa fait plus de 2 ans que vous êtes venus a Saba Sultan hôtel.
Ne voulez-vous pas repasser a Istanbul?
On sera très heureux de vous revoir.
Vous pouvez me rejoindre a tout moment sur mon adresse e-mail qui est : saba@sabasultanhotel.com

Prenez-soin de vous
A très bientôt

Tres Crodialement
La gestionnaire.
Rouen, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Idéalement placé non loin de Sainte Sophie et de la Mosquée Bleue, cet hôtel au calme (dans une impasse) est d'une propreté irréprochable. On vous accueille en Français. Le personnel est très sympa.
Les petits déjeuners sont parfais. Un hôtel à conseiller (25 chambres)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
sabasultan, Gérant de Saba Sultan Otel, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Bonjour JFJ,

J'aimerais vous remercier pour votre très gentil commentaire.
Nous espérons vous revoir très bientôt...

Très cordialement
Hôtel Saba Sultan