“Pour le plaisir...”

Saba Sultan Hotel
N° 32 sur 1 181 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 15 juillet 2013

...de se retrouver à 2 pas de la mosquée bleue, de Sainte Sophie, du palais de Topkapi.
Jolie chambre très propre avec une petite salle de bains très fonctionnelle.
3 nuits très agréables passées dans ce joli hôtel avec de copieux petits déjeuners pris sur le toit terrasse.
Accueil charmant et aux petits soins pour nous aider à passer un séjour inoubliable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
sabasultan, Halkla İlişkiler Müdürü de Saba Sultan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2015

Bonjour Serge,

On sera ravie de vous revoir.
En cas de besoin vous pouvez me contacter 24h sur mon adresse e-mail qui est : saba@sabasultanhotel.com

Prenez soin de vous,

Avis publié : 29 juin 2013

L'hôtel est situé à 2 pas du centre historique. Notre chambre était assez petite mais très confortable et avec vue sur le Bosphore; un rêve!
L'accueil est y est d'une exceptionnelle qualité; l'endroit est très calme.
Le petit déjeuner est très copieux; on peut même le prendre sur la terrasse avec vue sur la mosquée bleue...et le bosphore.
Même si votre anglais n'est pas parfait, le personnel s'adaptera au mieux de vos besoins.
Si nous retournons à Istanbul, nous savons déjà qu'il ne nous faut plus rechercher un autre point de chute.

On sera ravie de vous revoir.
Et bonne nouvelle, je suis la nouvelle gestionnaire et je suis complètement Francophone :)
Ainsi plus de barrière de la langue :)

Avis publié : 28 juin 2013

Hôtel calme situé à 5 min de tout (tramway, restaurants, Mosquée Bleue, Sainte-Sophie, Citerne, ... ). Nous y avons passé une agréable semaine, qui plus est avec un bébé. La chambre était spacieuse avec un lit parapluie en plus. Le petit-déjeuner est de bonne facture et peut être pris sur la terrasse qui offre une jolie vue sur la rive asiatique. L'ensemble du personnel est très sympathique, à l'écoute, parle anglais et pourra, sur demande, faire vos réservations dans les restaurants notamment ou vous conseiller dans les visites etc.
PS : la poussette dépliée rentre dans l'ascenseur avec papa et maman.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Ne voulez-vous donc pas revenir a Istanbul?
On sera ravie de vous revoir, vous et votre bebe :)
Je suis complètement Francophone, n'hésitez pas :)

Avis publié : 14 juin 2013

Agreable petit hotel de charme, très bien situé au calme dans le centre historique, à 2mn de Topkapi , Ste Sophie et la mosquée Bleue.
Le hotel est confortable et tres propre, la decoration est charmante dans un style ottoman actuel
N'hesitez à prendre un plateau pour prendre votre petit dejeuner sur la terrasse . la vue est très belle sur le Bosphore
Le personnel est très gentil et compétent et à votre ecoute
Hotel pour ceux qui n'aiment pas les grands hotels impersonnels

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Cecile,

Avis publié : 12 juin 2013

Nous avons passé 7 nuits dans ce petit hotel choisi sur internet sur les critères : emplacement ,petite taille , confort. Nous avons trouvé mieux que prévu.Situé dans une impasse trés calme en contrebas de Sultanahmet , refait à neuf , confort impeccable.Une terrasse sur le toit permet d'observer la rive asiatique et au loin les iles des princes.Prenez un plateau pour y disposer votre petit déjeuner et observez le ballet des bateaux à l'entrée du Bosphore.
A la réception agréable hotesse qui vous portera attention et gentillesse.Anglais obligatoire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
sabasultan, Halkla İlişkiler Müdürü de Saba Sultan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2015

Bonjour Odile,

Je vous remercie pour votre très sincère et gentil commentaire.
Je vois que sa fait plus de deux ans que vous avez héberger chez nous...
Ne voulez-vous pas revenir a Istanbul?
O sera très heureux de vous revoir.
Et, bonne nouvelle, je suis la nouvelle gestionnaire de l'hôtel, je suis parfaitement francophone. Et je suis a votre disposition du lundi au samedi :)

Pour toutes questions, vous pouvez me rejoindre sur mon adresse e-mail qui est : saba@sabasultanhotel.com

Avis publié : 12 juin 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à Istanbul. Temps magnifique, hôtel très bien situé dans le quartier historique, très confortable et calme. Le petit déjeuner inclus est très copieux et il y en a pour tous les goûts.
La vue sur la mer Marmara depuis notre chambre était très agréable.
L'ensemble du personnel est vraiment très accueillant et super sympathique. On y retournera sans aucun problème.

Bonjour Fred,

Je vous remercie pour votre très gentil commentaire.
Nous aimerons vous revoir très bientôt en tant que la famille Saba Sultan.
Prenez soin de vous.

Gestionnaire de l'hotel

Avis publié : 12 juin 2013

Séjour parfait dans ce petit hôtel calme,particulièrement bien situé:proximité de Sainte Sophie ,de la mosquée bleue et autres sites touristiques. Excellent à tous points de vue : propreté irréprochable, personnel souriant.Hôtesse à la réception toujours souriante et disponible.Envie de revenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Nicole,

Tout d'abord j'aimerai vous remerciez pour votre très gentil commentaire.
Ensuite, je vois que sa fait plus de deux ans que vous avez héberger chez nous.
N'est-il pas temps de revenir a Istanbul? :)
On sera très très heureux de vous revoir.

En cas de besoin, voici mon adresse e-mail: saba@sabasultanhotel.com

Saba Rasouli
La gestionnaire de l'hôtel.