“hotel idéalement situé”

N° 42 sur 1 155 Hôtels à Istanbul
le vésinet
“hotel idéalement situé”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Charmant hotel et fonctionnel. Chambre joliment décorée, disposant un coin salon avec café, thé, gateau, eau. La salle de bain offre le meme confort. Le tout est très propre.
Le personnel très sympathique, est toujours à disposition.
Une terrasse au dernier étage avec une vue magnifique sur le Bosphore.
Proche des sites historiques tout en étant dans un quartier calme.
Seul critique: le petit déjeuner situé au sous-sol. Mais possibilité de le prendre sur la terrasse si l'on souhaite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
sabasultan, Responsable relations publiques de Saba Sultan Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2015
Bonjour Sichou,

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour rédiger un commentaire.
Je vois que sa fait plus de 2 ans que vous avez hébergez a Saba Sultan.
Il est peut-être de revenir a Istanbul :)
On sera ravi de vous revoir.
Vous pouvez me rejoindre 7/7 sur mon adresse e-mail qui est saba@sabasultanhotel.com

Tres cordialament

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Pomponne
Avis écrit le 12 août 2013

Un excellent souvenir de cet hôtel très central de Sultanhamet. La chambre est très confortable, la vue depuis la terrasse magnifique (le Bosphore, la mosquée Bleue...) et l'accueil charmant. Vraiment très bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
sabasultan, Halkla İlişkiler Müdürü de Saba Sultan Hotel, a répondu à cet avis, 2 novembre 2015
Bonjour Jean-Marc,

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour rédiger un si gentil commentaire.
On sera ravie de vous revoir.
En cas de besoin vous pouvez me contacter 24h sur mon adresse e-mail qui est : saba@sabasultanhotel.com n'hésitez pas :)

Prenez soin de vous,
grenoble
Avis écrit le 15 juillet 2013

...de se retrouver à 2 pas de la mosquée bleue, de Sainte Sophie, du palais de Topkapi.
Jolie chambre très propre avec une petite salle de bains très fonctionnelle.
3 nuits très agréables passées dans ce joli hôtel avec de copieux petits déjeuners pris sur le toit terrasse.
Accueil charmant et aux petits soins pour nous aider à passer un séjour inoubliable.

Bonjour Serge,

Prenez soin de vous,
Ecaussinnes, Belgique
Avis écrit le 29 juin 2013

L'hôtel est situé à 2 pas du centre historique. Notre chambre était assez petite mais très confortable et avec vue sur le Bosphore; un rêve!
L'accueil est y est d'une exceptionnelle qualité; l'endroit est très calme.
Le petit déjeuner est très copieux; on peut même le prendre sur la terrasse avec vue sur la mosquée bleue...et le bosphore.
Même si votre anglais n'est pas parfait, le personnel s'adaptera au mieux de vos besoins.
Si nous retournons à Istanbul, nous savons déjà qu'il ne nous faut plus rechercher un autre point de chute.

On sera ravie de vous revoir.
Et bonne nouvelle, je suis la nouvelle gestionnaire et je suis complètement Francophone :)
Ainsi plus de barrière de la langue :)

Avis écrit le 28 juin 2013

Hôtel calme situé à 5 min de tout (tramway, restaurants, Mosquée Bleue, Sainte-Sophie, Citerne, ... ). Nous y avons passé une agréable semaine, qui plus est avec un bébé. La chambre était spacieuse avec un lit parapluie en plus. Le petit-déjeuner est de bonne facture et peut être pris sur la terrasse qui offre une jolie vue sur la rive asiatique. L'ensemble du personnel est très sympathique, à l'écoute, parle anglais et pourra, sur demande, faire vos réservations dans les restaurants notamment ou vous conseiller dans les visites etc.
PS : la poussette dépliée rentre dans l'ascenseur avec papa et maman.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Ne voulez-vous donc pas revenir a Istanbul?
On sera ravie de vous revoir, vous et votre bebe :)
Je suis complètement Francophone, n'hésitez pas :)

Avis écrit le 14 juin 2013

Agreable petit hotel de charme, très bien situé au calme dans le centre historique, à 2mn de Topkapi , Ste Sophie et la mosquée Bleue.
Le hotel est confortable et tres propre, la decoration est charmante dans un style ottoman actuel
N'hesitez à prendre un plateau pour prendre votre petit dejeuner sur la terrasse . la vue est très belle sur le Bosphore
Le personnel est très gentil et compétent et à votre ecoute
Hotel pour ceux qui n'aiment pas les grands hotels impersonnels

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Cecile,

Aubiere, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons passé 7 nuits dans ce petit hotel choisi sur internet sur les critères : emplacement ,petite taille , confort. Nous avons trouvé mieux que prévu.Situé dans une impasse trés calme en contrebas de Sultanahmet , refait à neuf , confort impeccable.Une terrasse sur le toit permet d'observer la rive asiatique et au loin les iles des princes.Prenez un plateau pour y disposer votre petit déjeuner et observez le ballet des bateaux à l'entrée du Bosphore.
A la réception agréable hotesse qui vous portera attention et gentillesse.Anglais obligatoire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
sabasultan, Halkla İlişkiler Müdürü de Saba Sultan Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2015
Bonjour Odile,

Je vous remercie pour votre très sincère et gentil commentaire.
Je vois que sa fait plus de deux ans que vous avez héberger chez nous...
Ne voulez-vous pas revenir a Istanbul?
O sera très heureux de vous revoir.
Et, bonne nouvelle, je suis la nouvelle gestionnaire de l'hôtel, je suis parfaitement francophone. Et je suis a votre disposition du lundi au samedi :)

Pour toutes questions, vous pouvez me rejoindre sur mon adresse e-mail qui est : saba@sabasultanhotel.com