“Hôtel très sympa” 5 5 étoiles

Saba Sultan Otel
N° 57 sur 1 111 Hôtels à Istanbul
“Hôtel très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel sympa idéale pour visiter la ville d'Istanbul proche de tout mosquée bleue grand bazar,bazar égyptien etc....
Hôtel très propre . Les chambres équipe d'un petit frigo,coffre fort,Tv LCD avec plusieurs chaînes,coffre fort etc....
Un ascenseur est à votre disposition et SURTOUT la dame de l'accueil est très très très très sympathique .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
sabasultan, Responsable relations publiques de Saba Sultan Otel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2015
Bonjour Marion,

Je vois que sa fait plus de deux ans que vous avez héberger a Saba Sultan.
Si un jour vous repassez a Istanbul, on sera ravi de vous revoir en tant que la famille Saba Sultan.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me rejoindre sur mon adresse e-mail : saba@sabasultanhotel.com

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Marolles les Bailly
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

charmant petit hôtel, calme, propre et idéalement situé où nous sommes resté 6 nuits. Le personnel, notamment l'hôtesse d'accueil a été au petit soin, nous facilitant les réservations complémentaires (restaurant, derviche tourneur, tour du Bosphore). Il ne faut pas hésiter à leur demander. Un grand nombre de sites à visiter se trouve à proximité et le tram permet d'accéder au reste de la ville. une petite terrasse permet de prendre le petit déjeuné entre la mosquée bleue et le Bosphore. C'est magnifique. Le lit est très confortable et la chambre est très calme et très propre. Mes deux enfants ont adoré cette petite bulle où nous pouvions nous ressourcer après une journée de visite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Marion,

Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous ne pouvions espérer mieux. Le personnel est charmant, serviable, à l'écoute du client. La chambre était spacieuse, impeccable avec tout le confort : bouilloire et tisanes, thé, café, frigo (avec eau et biscuits), sèche cheveux, coffre fort. Topkapi, mosquée bleue, Aya Sophia... à 10 mn. Tous les restaurants à 2 mn. Depuis la terrasse sur le toit de l'hôtel, vue sur la mer de Marmara et la mosquée bleue. Tout était parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Ste Geneviève des bois
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 jours en couple dans cet hôtel qui nous a charmés à tous égards : personnel charmant, serviable et toujours prêt à donner d’excellents conseils, situation idéale pour les visites ou les restaurants (du plus simple au plus raffiné), chambre spacieuse et très propre, petit-déjeuner varié sous forme de buffet. Nos seules réserves, pour atteindre la perfection, portent sur le peu de place pour poser les bagages (l’une de nos deux petites valises format cabine est restée sur le sol en permanence, faute de support ou de placard assez grand) et sur le volume sonore de la TV beaucoup trop élevé dans la salle du petit-déjeuner. Nous verrions bien, aussi, un distributeur de mouchoirs en papier dans la salle de bains. Mais c’est vraiment pour chercher la petite bête ! Si nous devions retourner à Istanbul, en couple ou en famille, nous réserverions, sans l’ombre d’un doute, au Saba Sultan. Merci pour tout au personnel ! Istanbul est une ville magnifique et notre hébergement a été la cerise sur le gâteau.

Astuce pour la chambre : Nous étions à côté de l'ascenseur et avions des craintes au départ, mais on ne l'entend pas...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
sabasultan, Responsable relations clients de Saba Sultan Otel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2015

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour rédiger un commentaire.
Alors, je tiens a vous signaler, qu'on a pris en compte vos critiques: on a baissé le son de la musique dans la salle du petit déjeuner, et qu'on a mis en place un distributeur de mouchoir dans les salles de bains.
On vous remercie pour les critiques, car sa nous permet d'avoir un oeil extérieur. Ainsi on essaye au mieux de répondre aux besoins de nos clients.

Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

nous avons séjourné 5 nuits . l hotel est très bien situé comme il est indiqué dans les autres commentaires. la chambre est spacieuse. la propreté est irréprochable: le linge de toilette est changé tous les jours. le petit déjeuner est correct varié et abondant. je tiens à féliciter le personnel de réception pour sa gentillesse et sa disponibilité. je recommande vivement cet hotel car il n'est pas facile de faire un choix parmi tous les établissements de ce quartier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Simone,

le vésinet
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Charmant hotel et fonctionnel. Chambre joliment décorée, disposant un coin salon avec café, thé, gateau, eau. La salle de bain offre le meme confort. Le tout est très propre.
Le personnel très sympathique, est toujours à disposition.
Une terrasse au dernier étage avec une vue magnifique sur le Bosphore.
Proche des sites historiques tout en étant dans un quartier calme.
Seul critique: le petit déjeuner situé au sous-sol. Mais possibilité de le prendre sur la terrasse si l'on souhaite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Sichou,

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour rédiger un commentaire.
Je vois que sa fait plus de 2 ans que vous avez hébergez a Saba Sultan.
Il est peut-être de revenir a Istanbul :)
On sera ravi de vous revoir.
Vous pouvez me rejoindre 7/7 sur mon adresse e-mail qui est saba@sabasultanhotel.com

Tres cordialament

Pomponne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un excellent souvenir de cet hôtel très central de Sultanhamet. La chambre est très confortable, la vue depuis la terrasse magnifique (le Bosphore, la mosquée Bleue...) et l'accueil charmant. Vraiment très bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
sabasultan, Halkla İlişkiler Müdürü de Saba Sultan Otel, a répondu à cet avis, 2 novembre 2015
Bonjour Jean-Marc,

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour rédiger un si gentil commentaire.
Je vois que sa fait plus de 2 ans que vous avez hébergé chez nous...
Ne voulez-vous donc pas revenir a Istanbul?
On sera ravie de vous revoir.
En cas de besoin vous pouvez me contacter 24h sur mon adresse e-mail qui est : saba@sabasultanhotel.com n'hésitez pas :)

Prenez soin de vous,