“description mensongere”

Saba Sultan Hotel
N° 38 sur 1 154 Hôtels à Istanbul
“description mensongere”
Avis écrit le 6 janvier 2014

chambre avec vue sur Bosphore, très petite, obligé de déplacer guéridon et fauteuil pour ouvrir la fenêtre. Literie nulle sommier planche en bois et matelas à ressort des années 50. Salle d'eau très exigu, maxi une personne, eclairage nul, pas de tablette et douche digne d'un F1. Pour la vue bien si vous ne regardez ni à droite ni à gauche ni vers le bas. Aucune déco digne de ce nom, et pour le petit dej, la salle en sous sol est comparable à un réfectoire de pension de famille. Pour le café pas besoin de prendre du déca, les viennoiseries brillent par leur absence. très bien situé mais une centaine d’hôtels ont la même situation, je ne suis pas de Marseille.Par contre personnel de la réception parfait.
Rapport qualité prix zéro pointé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
sabasultan, Responsable relations publiques de Saba Sultan Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2015
Bonjour Philippe,

Tout d'abord, je voudrai vous informer sur les hôtels boutiques. Autrement dit, sur les hôtels de charme. Par définition ces hôtels ont des petites dimensions. C'est pourquoi ils ne sont pas inclus dans le système d'étoile. Je trouve que vous êtes très très sévère avec nous, en disant que les descriptions sont mensongères. Car si vous regardez bien les descriptions et les photos des chambre de l'hôtel, vous verrez que nos chambres sont de 20 mètres carrées. Dans nos description nous n'avons pas dit qu'on été juste au bord de la mer, mais qu'on a une vue sur la mer. C'est ce qui fait la différence.

Il est vrai qu'on laisse a la disposition des clients des fauteuils juste en face des fenêtre, pour qu'ils s'installent tranquillement pour contempler la vue. Tout les jours on laisse a votre disposition 2 bouteilles d'eau, 2 petits gâteaux, une bouilloire, du the et du cafe pour que les clients puissent profiter de leur chambre, en s'installant sur les fauteuils en buvant du the ou du cafe avec la compagnie du gâteau. Ces fauteuils sont facilement déplaçables. Il suffit de les pousser. De plus, si vous n'en vouliez pas, il suffit de le demander. On peut facilement les enlever de votre chambre.

De plus, le sol n'est en bois, mais en parquet. Forcement il fait du bruit. Mais contrairement a ce que vous sous-entendez, il n'y a pas de grincement. Juste le son de vos pats.

Tout nos salles de bains ont la même dimensions. Si seulement avant de réserver vous aviez regardé les informations que nous avons donné sur l'hotel vous l'aurez vu.
Pour résumer, si seulement avant de réserver vous aviez examiner les informations données sur l'hôtel, vous n'auriez pas eu de surprise. Nous sommes honnêtes a ce niveau la.

Venons, au petit-déjeuner, notre petit-déjeuner contient 4 sorte de confitures, du miel, 7 sortes de formage, plusieurs sortes de pain, du nutella, des fruits secs, des fruits, des oeufs, des omelettes si vous le souhaitez, des pan-cakes, des tomates, des concombres, des biscuits, des gâteaux, des saucisses, des tartes a la Turques, 3 sortes céréales, du lait, du jus d'orange, du jus de pomme, et bien d'autres encore. Je pense qu'on est comme même bien loin d'un réfectoire familiale.

Ainsi, on aimerait dire que nous ne sommes absolument pas d'accord avec vos critiques. La preuve, nos clients sont totalement satisfait, et on est bien sur les 100 premiers sur plus de 1000 hôtels qui se trouvent a Istanbul sur TripAdvisor. On ne vous demande pas de nous sur-noté mais nous ne sommes pas un hôtel 5 étoiles. Je trouve que vous êtes un peu sévère avec nous. Je ne sais absolument pas la raison, peut-être parce que vous avez l'habitude d'héberger dans les grands hôtels. Mais je peux vous dire que dans notre propre classement, on est plutôt bon.

Vous pouvez me rejoindre a tout moment par mon adresse e-mail qui est: saba@sabasultanhotel.com
Je suis a votre disposition.

Cordialement.
La gestionnaire.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel sympa idéale pour visiter la ville d'Istanbul proche de tout mosquée bleue grand bazar,bazar égyptien etc....
Hôtel très propre . Les chambres équipe d'un petit frigo,coffre fort,Tv LCD avec plusieurs chaînes,coffre fort etc....
Un ascenseur est à votre disposition et SURTOUT la dame de l'accueil est très très très très sympathique .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
sabasultan, Responsable relations publiques de Saba Sultan Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2015
Bonjour Marion,

Je vois que sa fait plus de deux ans que vous avez héberger a Saba Sultan.
Si un jour vous repassez a Istanbul, on sera ravi de vous revoir en tant que la famille Saba Sultan.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me rejoindre sur mon adresse e-mail : saba@sabasultanhotel.com

Marolles les Bailly
Avis écrit le 8 novembre 2013

charmant petit hôtel, calme, propre et idéalement situé où nous sommes resté 6 nuits. Le personnel, notamment l'hôtesse d'accueil a été au petit soin, nous facilitant les réservations complémentaires (restaurant, derviche tourneur, tour du Bosphore). Il ne faut pas hésiter à leur demander. Un grand nombre de sites à visiter se trouve à proximité et le tram permet d'accéder au reste de la ville. une petite terrasse permet de prendre le petit déjeuné entre la mosquée bleue et le Bosphore. C'est magnifique. Le lit est très confortable et la chambre est très calme et très propre. Mes deux enfants ont adoré cette petite bulle où nous pouvions nous ressourcer après une journée de visite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Marion,

Laval, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous ne pouvions espérer mieux. Le personnel est charmant, serviable, à l'écoute du client. La chambre était spacieuse, impeccable avec tout le confort : bouilloire et tisanes, thé, café, frigo (avec eau et biscuits), sèche cheveux, coffre fort. Topkapi, mosquée bleue, Aya Sophia... à 10 mn. Tous les restaurants à 2 mn. Depuis la terrasse sur le toit de l'hôtel, vue sur la mer de Marmara et la mosquée bleue. Tout était parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Ste Geneviève des bois
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 jours en couple dans cet hôtel qui nous a charmés à tous égards : personnel charmant, serviable et toujours prêt à donner d’excellents conseils, situation idéale pour les visites ou les restaurants (du plus simple au plus raffiné), chambre spacieuse et très propre, petit-déjeuner varié sous forme de buffet. Nos seules réserves, pour atteindre la perfection, portent sur le peu de place pour poser les bagages (l’une de nos deux petites valises format cabine est restée sur le sol en permanence, faute de support ou de placard assez grand) et sur le volume sonore de la TV beaucoup trop élevé dans la salle du petit-déjeuner. Nous verrions bien, aussi, un distributeur de mouchoirs en papier dans la salle de bains. Mais c’est vraiment pour chercher la petite bête ! Si nous devions retourner à Istanbul, en couple ou en famille, nous réserverions, sans l’ombre d’un doute, au Saba Sultan. Merci pour tout au personnel ! Istanbul est une ville magnifique et notre hébergement a été la cerise sur le gâteau.

Astuce pour la chambre : Nous étions à côté de l'ascenseur et avions des craintes au départ, mais on ne l'entend pas...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
sabasultan, Responsable relations clients de Saba Sultan Hotel, a répondu à cet avis, 10 novembre 2015

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour rédiger un commentaire.
Alors, je tiens a vous signaler, qu'on a pris en compte vos critiques: on a baissé le son de la musique dans la salle du petit déjeuner, et qu'on a mis en place un distributeur de mouchoir dans les salles de bains.
On vous remercie pour les critiques, car sa nous permet d'avoir un oeil extérieur. Ainsi on essaye au mieux de répondre aux besoins de nos clients.

Nimes
Avis écrit le 28 septembre 2013

nous avons séjourné 5 nuits . l hotel est très bien situé comme il est indiqué dans les autres commentaires. la chambre est spacieuse. la propreté est irréprochable: le linge de toilette est changé tous les jours. le petit déjeuner est correct varié et abondant. je tiens à féliciter le personnel de réception pour sa gentillesse et sa disponibilité. je recommande vivement cet hotel car il n'est pas facile de faire un choix parmi tous les établissements de ce quartier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Simone,

le vésinet
Avis écrit le 15 septembre 2013

Charmant hotel et fonctionnel. Chambre joliment décorée, disposant un coin salon avec café, thé, gateau, eau. La salle de bain offre le meme confort. Le tout est très propre.
Le personnel très sympathique, est toujours à disposition.
Une terrasse au dernier étage avec une vue magnifique sur le Bosphore.
Proche des sites historiques tout en étant dans un quartier calme.
Seul critique: le petit déjeuner situé au sous-sol. Mais possibilité de le prendre sur la terrasse si l'on souhaite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Sichou,

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour rédiger un commentaire.
Je vois que sa fait plus de 2 ans que vous avez hébergez a Saba Sultan.
Il est peut-être de revenir a Istanbul :)
On sera ravi de vous revoir.
Vous pouvez me rejoindre 7/7 sur mon adresse e-mail qui est saba@sabasultanhotel.com

Tres cordialament