“4 nuits à l'hôtel SABA SULTAN”

Saba Sultan Hotel
N° 40 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 24 mars 2014

Nous avons séjourné fin mars dans cet hôtel situé au coeur de Sultanamet , à côté de tous les principaux sites touristiques mais dans une impasse calme. Les chambres sont suffisamment spacieuses et très propres. L'accueil est chaleureux et le buffet du petit déjeuner copieux. A conseiller sans hésitation à tous ceux qui recherchent un bon hôtel sympathique avec un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
sabasultan, Responsable relations clients de Saba Sultan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2015

Bonjour 56Patrice,

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour rédiger ce très très gentil commentaire.
J'espère que vous gardez de très bon souvenir de votre voyage a Istanbul ainsi que de l'hôtel Saba Sultan.
On sera ravi de vous revoir en tant que la famille Saba Sultan.
Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter sur mon adresse e-mail qui est : saba@sabasultanhotel.com

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Saba Sultan Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2014

L'emplacement de cet hôtel est idéal, à deux pas de la Moquée Bleue et de Sainte-Sophie. Les chambres sont spacieuses, et très propres. L'hôtel se situe dans une petite rue très calme. Une mention spéciale au personnel, qui est très professionnel et qui est aux petits soins. Adresse à recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
sabasultan, Responsable relations publiques de Saba Sultan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2015

Bonjour Gsteinrr,

Avis publié: 17 février 2014 par mobile

Pas de chichi efficace très bien situé à 2 pas de très bon Resto et de la mosquée idéal pour des courts séjours 4/5 jours , ne pas prendre l'excursion en bateau de 1/2 journée , trop long vaut mieux aller sur la grande place et prendre le tour de 2h en bateau ça suffit largement enfin pour ma part

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour Lesoleilevant,

Avis publié: 23 janvier 2014

Premier séjour sur Istanbul de 4 jours pour ma mère et moi. Nous avions choisi cet hôtel d'après les commentaires vus sur Tripadvisor et nous avons bien fait, il est vraiment tel que présenté.
Pourquoi choisir cet hôtel :
- idéalement situé : 5 min du tram, de la Mosquée Bleue, de Topkapi, du Bosphore, de Sainte Sophie et la Citerne Basilique. (ne pas manquer la vue de la terrasse sur le toit de l'hôtel)
- calme : situé dans une impasse, il n'y a pas de passage de voitures et on n'entend pas les muezzins tôt le matin. On peut vraiment se reposer.
- propre : les chambres sont joliment décorées, les toilettes et la salle de douche sont impeccables.
- accueillant : le personnel est agréable et se plie en quatre pour nous satisfaire. Leurs conseils sont avisés !
- Prix : excellent rapport qualité/prix.
Nous avons aimé Istanbul et le fait d'avoir séjourné au Saba Sultan y a contribué.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Bonjour Alneko,

Je vois que sa va faire, un peu près deux ans que vous avez héberger chez nous.
N'est-il pas temps de revenir a Istanbul?
On sera ravi de vous revoir.
Et un grand bonjour a votre chère mère :)
Si vous avez des questions n'hésitez pas a m'envoyer un e-mail, voici mon adresse : saba@sabasultanhotel.com
Je suis a votre disposition.

Avis publié: 6 janvier 2014

chambre avec vue sur Bosphore, très petite, obligé de déplacer guéridon et fauteuil pour ouvrir la fenêtre. Literie nulle sommier planche en bois et matelas à ressort des années 50. Salle d'eau très exigu, maxi une personne, eclairage nul, pas de tablette et douche digne d'un F1. Pour la vue bien si vous ne regardez ni à droite ni à gauche ni vers le bas. Aucune déco digne de ce nom, et pour le petit dej, la salle en sous sol est comparable à un réfectoire de pension de famille. Pour le café pas besoin de prendre du déca, les viennoiseries brillent par leur absence. très bien situé mais une centaine d’hôtels ont la même situation, je ne suis pas de Marseille.Par contre personnel de la réception parfait.
Rapport qualité prix zéro pointé

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Philippe,

Tout d'abord, je voudrai vous informer sur les hôtels boutiques. Autrement dit, sur les hôtels de charme. Par définition ces hôtels ont des petites dimensions. C'est pourquoi ils ne sont pas inclus dans le système d'étoile. Je trouve que vous êtes très très sévère avec nous, en disant que les descriptions sont mensongères. Car si vous regardez bien les descriptions et les photos des chambre de l'hôtel, vous verrez que nos chambres sont de 20 mètres carrées. Dans nos description nous n'avons pas dit qu'on été juste au bord de la mer, mais qu'on a une vue sur la mer. C'est ce qui fait la différence.

Il est vrai qu'on laisse a la disposition des clients des fauteuils juste en face des fenêtre, pour qu'ils s'installent tranquillement pour contempler la vue. Tout les jours on laisse a votre disposition 2 bouteilles d'eau, 2 petits gâteaux, une bouilloire, du the et du cafe pour que les clients puissent profiter de leur chambre, en s'installant sur les fauteuils en buvant du the ou du cafe avec la compagnie du gâteau. Ces fauteuils sont facilement déplaçables. Il suffit de les pousser. De plus, si vous n'en vouliez pas, il suffit de le demander. On peut facilement les enlever de votre chambre.

De plus, le sol n'est en bois, mais en parquet. Forcement il fait du bruit. Mais contrairement a ce que vous sous-entendez, il n'y a pas de grincement. Juste le son de vos pats.

Tout nos salles de bains ont la même dimensions. Si seulement avant de réserver vous aviez regardé les informations que nous avons donné sur l'hotel vous l'aurez vu.
Pour résumer, si seulement avant de réserver vous aviez examiner les informations données sur l'hôtel, vous n'auriez pas eu de surprise. Nous sommes honnêtes a ce niveau la.

Venons, au petit-déjeuner, notre petit-déjeuner contient 4 sorte de confitures, du miel, 7 sortes de formage, plusieurs sortes de pain, du nutella, des fruits secs, des fruits, des oeufs, des omelettes si vous le souhaitez, des pan-cakes, des tomates, des concombres, des biscuits, des gâteaux, des saucisses, des tartes a la Turques, 3 sortes céréales, du lait, du jus d'orange, du jus de pomme, et bien d'autres encore. Je pense qu'on est comme même bien loin d'un réfectoire familiale.

Ainsi, on aimerait dire que nous ne sommes absolument pas d'accord avec vos critiques. La preuve, nos clients sont totalement satisfait, et on est bien sur les 100 premiers sur plus de 1000 hôtels qui se trouvent a Istanbul sur TripAdvisor. On ne vous demande pas de nous sur-noté mais nous ne sommes pas un hôtel 5 étoiles. Je trouve que vous êtes un peu sévère avec nous. Je ne sais absolument pas la raison, peut-être parce que vous avez l'habitude d'héberger dans les grands hôtels. Mais je peux vous dire que dans notre propre classement, on est plutôt bon.

Vous pouvez me rejoindre a tout moment par mon adresse e-mail qui est: saba@sabasultanhotel.com
Je suis a votre disposition.

Cordialement.
La gestionnaire.

Avis publié: 7 décembre 2013

Hôtel sympa idéale pour visiter la ville d'Istanbul proche de tout mosquée bleue grand bazar,bazar égyptien etc....
Hôtel très propre . Les chambres équipe d'un petit frigo,coffre fort,Tv LCD avec plusieurs chaînes,coffre fort etc....
Un ascenseur est à votre disposition et SURTOUT la dame de l'accueil est très très très très sympathique .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
sabasultan, Responsable relations publiques de Saba Sultan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2015

Bonjour Marion,

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour rédiger ce très gentil commentaire.
Je vois que sa fait plus de deux ans que vous avez héberger a Saba Sultan.
Si un jour vous repassez a Istanbul, on sera ravi de vous revoir en tant que la famille Saba Sultan.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me rejoindre sur mon adresse e-mail : saba@sabasultanhotel.com
Je suis a votre disposition a tout moment.

Très Cordialement

Avis publié: 8 novembre 2013

charmant petit hôtel, calme, propre et idéalement situé où nous sommes resté 6 nuits. Le personnel, notamment l'hôtesse d'accueil a été au petit soin, nous facilitant les réservations complémentaires (restaurant, derviche tourneur, tour du Bosphore). Il ne faut pas hésiter à leur demander. Un grand nombre de sites à visiter se trouve à proximité et le tram permet d'accéder au reste de la ville. une petite terrasse permet de prendre le petit déjeuné entre la mosquée bleue et le Bosphore. C'est magnifique. Le lit est très confortable et la chambre est très calme et très propre. Mes deux enfants ont adoré cette petite bulle où nous pouvions nous ressourcer après une journée de visite.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour Marion,

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour rédiger ce très gentil commentaire.
Je vois que sa fait plus de deux ans que vous avez héberger a Saba Sultan.
Je suis a votre disposition a tout moment.

Très Cordialement