“le sultania cocagne à Istambul”
Avis sur Hotel Sultania

Hotel Sultania
N° 9 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 31 décembre 2011

L'hotel Sultania très bien situé au coeur d'Istambul est un pied à terre idéal pour qui souhaite visiter la ville. La qualité de l'accueil , la gentillesse de tout le personnel de la reception au hommes et femmes de chambre, la propreté et les services dont le spa et ses massages , le suberbe petit déjeuner en font l'endroit révé pour un séjour parfait.
Ayant reservé pour 3 nuits nous y sommes restés 7 nuits tant nous avons été satisfaits .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 984)

Avis publié : 26 novembre 2011

Hôtel à recommander absolument... Pour la gentillesse et la serviabilité de son personnel , le décor de rêve et la propreté indiscutable de la chambre, un espace spa de qualité avec thé, fruits proposés après le massage et repos dans une alcôve agréable, les excellents petits-déjeuners avec jus d'orange frais à volonté et pâtisseries maison, le très bon restaurant l'Olive avec vue panoramique sur la vieille ville,le tram à deux pas... Bref , tout pour réussir votre séjour à Istanbul. N'hésitez pas à y aller...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2011

Hotel très bien situé, (5mn mosquée bleue, 15 mn grand bazar), 5mn du tramway chambres grandes pour istanbul et très bien décorées. Chaque chambre a sa propre décoration correspondant à une sultane ou à un sultant . Personnel très accueillant. Nous y retournerons dans le cadre de nos visites annuelles à istanbul

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

Je vous les conseil .... sans hésiter.

chambre très belle ... très moderne ... intéressante et différentes des chambres normales

petit dej .... je voyage beaucoup... un des meilleurs ... très complet .. un régale

loby et quartier .... très jolie et très centrale ... a 2 pas du tram ...

Rien n'est parfait .. améliorations : un jacuzzi dans le wellness, les odeurs dans l'hammam et le massage pie (le masseur pas très sympa ... )

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

petit dèjeuner a volontè on peut se servir soi meme ...on fait son vrai jus d'orange
on est libre d'aller manger ou l'ont veut
la ""guest relations"" tres sympa elle se prènome OZLEM
hotel bien situè ,on n'a jamais pris le taxi toujours a pied
pour mes 51 ans ,j'ai eu droit a une visite inatendue ,avec un gateau et j'ai soufflè ma bougie, une autre fois 1 bouteille de vin et petit gateau servi en chambre
et un petit cafè turc offert avant de partir en france

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

Les chambres sont bien - relativement petites mais très bien agencées, il y a tout ce qu'il faut. Le service est parfait - toujours poli, souriant, à l'écoute, très bon buffet pour le petit déj et SURTOUT PROFITEZ DES MASSAGES!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2011

Un séjour super en grande partie grace au super HOTEL SULTANIA ISTANBUL.
Acceuil personalisé, chambre magnifique (tel que sur le page internet, sauf que vous y etez dédeans!); elle est peut-etre pas très grande mais tellement charmante et bien ammenagé - juste parfait. Avec des petites attentions tels que les biscuits offert, differents coussin pour dormir. Meme s'il pleuvait on ne pourrai pas s'ennuyer tellement c'était agréable de rester à l'intérieur; vous avez également dans la chambre un lecteur DVD et une large gamme des films à louer .
Le petit déjeuner moyen - mais largement suffisant, avec le bon jus d'orange fraichement pressé. Seul point négatif le personel au petit déjeuner pas très serviable (prefer parler entres elles plutot que de servir les café aux invités...) Mais bon c'est vite oublié vu l'acceuil et le service proposé par les personel à la récéption.
Le resto sur le toit agréable avec une jolie vue. Les repas très bon et à des prix comme partout ailleurs à Istanbul. A gouter absolument le BAKLAVA!!!
La piscine et le hamam de l'hotel un peu petit mais complémentaire au cas d'un besoin d'une mini-cure.
Faites attention à ne pas aller dans les restos le long du chemin de tramway vers la mosqué BLUE car très cher et des cafards sous les coussins...
Par contre un resto sympa à recommander est HAMDI à la sortie du métro Eminonu (près de SPICE Market), surtout demander une place au dernier étage - vue imprénable!

En gros un séjour parfait et un hotel qui mérite facilement un 5* uniques!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Hotel Amira Istanbul
N° 25 sur 1 163 à Istanbul
Neorion Hotel
Neorion Hotel
N° 8 sur 1 163 à Istanbul

Vous connaissez Hotel Sultania ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sultania

Adresse: Ebusuud Cad. Mehmet Murat Sok. No:4 | Sirkeci, Fatih, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°6 des hôtels familiaux à Istanbul
N°7 des hôtels romantiques à Istanbul
N°8 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie de prix : 62€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Sultania 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sultania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sultania Istanbul
Sultania Hotel Istanbul