“Romantique”

N° 11 sur 1 149 Hôtels à Istanbul
Marseille, France
“Romantique”
Avis écrit le 12 février 2012

Hôtel très très bien situé au coeur du centre historique d'Istanbul. Chambres très confortables, et décorées avec beaucoup de goût. Un établissement d'un grand raffinement avec le sens du détail inouie Un personnel, quel qu'il soit, absolument adorable, chaleureux, sympathique, très attentif. Un établissement très très très propre.
Si nous devions retourner à Istanbul, c'est au Sultania que nous séjournerons à nouveau.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Pézenas
Avis écrit le 5 février 2012

En plein centre historique d'Istanbul, à deux pas (voire 3) des principaux sites historiques, un hôtel plein de charme à l'accueil et au service irréprochable. Loin des hôtels surpeuplés, dépaysement et détente sont au rendez-vous, clientèle internationale aussi. Francophone s'abstenir. Un clin d'oeil spécial à Baris.
Le restaurant sur le toit propose une des meilleures cuisines d'Istanbul et une vue imprenable sur la ville.
A recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nemours, France
Avis écrit le 1 février 2012

Notre premier voyage à Istanbul ! Très bon souvenir entre autre graçe à notre séjour à l hotel Sultania;trés bien situé,accueil charmant,personnel adorable ,du gérant à la femme de chambre,;petit déjeuner top avec jus d'orange frais à volonté et serveurs à l' écoute de nos moindres désirs!
Déco de la chambre :moderne ,détails raffinés :personnalisation avec portrait et histoire d'une courtisanne, éclairage du lit du meilleur effet!!
Repas du jour de l'an au restaurant l Olive ;vue panoramique sur le Bosphore et face à Ste Sophie! Ambiance assurée par les serveurs!!

Un petit bémol sur la cuisine de l Olive qui nous a un peu déçu! Cela ne nous empechera pas de revenir avec plaisir dans cet hotel de trés bonne tenue!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 janvier 2012

on s'est senti comme des sultans dans cet hotel :-)
chambre magnifique, très propre.
le personnel est très très gentil.
le petit déjeuner copieux et très bon.
Le spa est très propre et les prix restent abordable pour 5 étoiles.
l'hotel est très bien situé des prinicpaux sites touristiques...
Rien que du positif, j'y retournerai certainement!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
Avis écrit le 31 décembre 2011

L'hotel Sultania très bien situé au coeur d'Istambul est un pied à terre idéal pour qui souhaite visiter la ville. La qualité de l'accueil , la gentillesse de tout le personnel de la reception au hommes et femmes de chambre, la propreté et les services dont le spa et ses massages , le suberbe petit déjeuner en font l'endroit révé pour un séjour parfait.
Ayant reservé pour 3 nuits nous y sommes restés 7 nuits tant nous avons été satisfaits .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 26 novembre 2011

Hôtel à recommander absolument... Pour la gentillesse et la serviabilité de son personnel , le décor de rêve et la propreté indiscutable de la chambre, un espace spa de qualité avec thé, fruits proposés après le massage et repos dans une alcôve agréable, les excellents petits-déjeuners avec jus d'orange frais à volonté et pâtisseries maison, le très bon restaurant l'Olive avec vue panoramique sur la vieille ville,le tram à deux pas... Bref , tout pour réussir votre séjour à Istanbul. N'hésitez pas à y aller...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Saint-Paul de Vence, France
Avis écrit le 29 septembre 2011

Hotel très bien situé, (5mn mosquée bleue, 15 mn grand bazar), 5mn du tramway chambres grandes pour istanbul et très bien décorées. Chaque chambre a sa propre décoration correspondant à une sultane ou à un sultant . Personnel très accueillant. Nous y retournerons dans le cadre de nos visites annuelles à istanbul

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Hotel Amira Istanbul
N° 17 sur 1 149 à Istanbul
Yasmak Sultan Hotel
Yasmak Sultan Hotel
N° 29 sur 1 149 à Istanbul

Vous connaissez Hotel Sultania ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sultania

Établissement : Hotel Sultania
Adresse: Ebusuud Cad. Mehmet Murat Sok. No:4 | Sirkeci, Fatih, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°6 des hôtels familiaux à Istanbul
N°8 des hôtels romantiques à Istanbul
N°10 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Sultania 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, HRS, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sultania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sultania Istanbul
Sultania Hotel Istanbul