Crowne Plaza Istanbul - Oryapark(Istanbul)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
200 $US
168 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
149 $US
133 $US
  • Petit déjeuner inclus
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
59 $US
378 $US
259 $US
Cancelon
  • Restaurant
Darkhill Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
111 $US
HotelsClick
546 $US
496 $US
Booking.com
3 133 résultats
Avis publié : 29 février 2012

Un hôtel idéalement situé au coeur du vieil Istanbul, à proximité du palais de Topkapi, de Sainte-Sophie et de la Mosquée bleue. Le personnel est adorable et très professionnel. Les chambres sont confortables et très propres. Les deux restaurants de l'hôtel proposent une très bonne cuisine turque et internationale. Olive, le restaurant du dernier étage offre une vue imprenable sur Istanbul. C'est un hotel à recommander pour un couple ou une famille. Par contre, les francophones devront travailler leur anglais avant d'y aller.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2012

Nous sommes partis à Istanbul le 19 février pour 4 nuits en famille : un couple et 3 enfants dont un de 5 mois.
L'hotel présente toutes les qualités :
- un emplacement idéal dans le coeur de la vieille ville, au pied des principaux sites de visite.
- des chambres spacieuses, confortables et très originales dans leur décoration et abordables en prix pour le standing.
- des restaurants tout à fait satisfaisants avec deux gammes de prix (celui du rdc pour les repas plus rapides et le restaurant panaoramique avec une vue à couper le souffle pour prendre son temps...)
- un accueil et un personnel très concerné par le bien être de toute la famille, de manière tout à fait naturelle, du serveur de restaurant au concierge ainsi que le personnel du spa.
- une salle de fitness et une piscine chauffée en sous-sol très pratique pour les enfants.
Je recommande vivement cet hotel qui mérite un vrai coup de chapeau pour l'implication de l'équipe de haut en bas, de manière à rendre cet hotel idéal sur tout point.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2012

Hôtel très très bien situé au coeur du centre historique d'Istanbul. Chambres très confortables, et décorées avec beaucoup de goût. Un établissement d'un grand raffinement avec le sens du détail inouie Un personnel, quel qu'il soit, absolument adorable, chaleureux, sympathique, très attentif. Un établissement très très très propre.
Si nous devions retourner à Istanbul, c'est au Sultania que nous séjournerons à nouveau.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2012

En plein centre historique d'Istanbul, à deux pas (voire 3) des principaux sites historiques, un hôtel plein de charme à l'accueil et au service irréprochable. Loin des hôtels surpeuplés, dépaysement et détente sont au rendez-vous, clientèle internationale aussi. Francophone s'abstenir. Un clin d'oeil spécial à Baris.
Le restaurant sur le toit propose une des meilleures cuisines d'Istanbul et une vue imprenable sur la ville.
A recommander

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2012

Notre premier voyage à Istanbul ! Très bon souvenir entre autre graçe à notre séjour à l hotel Sultania;trés bien situé,accueil charmant,personnel adorable ,du gérant à la femme de chambre,;petit déjeuner top avec jus d'orange frais à volonté et serveurs à l' écoute de nos moindres désirs!
Déco de la chambre :moderne ,détails raffinés :personnalisation avec portrait et histoire d'une courtisanne, éclairage du lit du meilleur effet!!
Repas du jour de l'an au restaurant l Olive ;vue panoramique sur le Bosphore et face à Ste Sophie! Ambiance assurée par les serveurs!!

Un petit bémol sur la cuisine de l Olive qui nous a un peu déçu! Cela ne nous empechera pas de revenir avec plaisir dans cet hotel de trés bonne tenue!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille