Hotel Sultania
Crowne Plaza Istanbul - Oryapark(Istanbul)(Bonne affaire !)
80 $US
147 $US
219 $US
201 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 226 $US/nuit de cet hôtel.

Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
48 $US
177 $US
  • Parking gratuit
Yasmak Sultan Hotel(Istanbul)
150 $US
127 $US
Priceline
  • Piscine
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
180 $US
337 $US
299 $US
3 110 résultats
Avis publié : 9 mars 2012

Personnel accueillant et gentil! Petit dejeuner excellent! Hotel proche de la mosque bleue et a 15 min maxi a pied du grand bazar! Piscine chauffee! Sauna et bain turc a 10e par personne! Sejour excellent a refaire!
J'ai adore la femme de l'accueil tres tres sympathique :) . Surtout ne pas acheté les kebabs aux alentours c'est une horreur!

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 29 février 2012

Un hôtel idéalement situé au coeur du vieil Istanbul, à proximité du palais de Topkapi, de Sainte-Sophie et de la Mosquée bleue. Le personnel est adorable et très professionnel. Les chambres sont confortables et très propres. Les deux restaurants de l'hôtel proposent une très bonne cuisine turque et internationale. Olive, le restaurant du dernier étage offre une vue imprenable sur Istanbul. C'est un hotel à recommander pour un couple ou une famille. Par contre, les francophones devront travailler leur anglais avant d'y aller.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2012

Nous sommes partis à Istanbul le 19 février pour 4 nuits en famille : un couple et 3 enfants dont un de 5 mois.
L'hotel présente toutes les qualités :
- un emplacement idéal dans le coeur de la vieille ville, au pied des principaux sites de visite.
- des chambres spacieuses, confortables et très originales dans leur décoration et abordables en prix pour le standing.
- des restaurants tout à fait satisfaisants avec deux gammes de prix (celui du rdc pour les repas plus rapides et le restaurant panaoramique avec une vue à couper le souffle pour prendre son temps...)
- un accueil et un personnel très concerné par le bien être de toute la famille, de manière tout à fait naturelle, du serveur de restaurant au concierge ainsi que le personnel du spa.
- une salle de fitness et une piscine chauffée en sous-sol très pratique pour les enfants.
Je recommande vivement cet hotel qui mérite un vrai coup de chapeau pour l'implication de l'équipe de haut en bas, de manière à rendre cet hotel idéal sur tout point.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2012

Hôtel très très bien situé au coeur du centre historique d'Istanbul. Chambres très confortables, et décorées avec beaucoup de goût. Un établissement d'un grand raffinement avec le sens du détail inouie Un personnel, quel qu'il soit, absolument adorable, chaleureux, sympathique, très attentif. Un établissement très très très propre.
Si nous devions retourner à Istanbul, c'est au Sultania que nous séjournerons à nouveau.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2012

En plein centre historique d'Istanbul, à deux pas (voire 3) des principaux sites historiques, un hôtel plein de charme à l'accueil et au service irréprochable. Loin des hôtels surpeuplés, dépaysement et détente sont au rendez-vous, clientèle internationale aussi. Francophone s'abstenir. Un clin d'oeil spécial à Baris.
Le restaurant sur le toit propose une des meilleures cuisines d'Istanbul et une vue imprenable sur la ville.
A recommander

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple