Hotel Sultania
Crowne Plaza Istanbul - Oryapark(Istanbul)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Parking gratuit
132 $US
240 $US
201 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 224 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
210 $US
177 $US
  • Parking gratuit
Yasmak Sultan Hotel(Istanbul)
127 $US
  • Piscine
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
48 $US
46 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 54 $US/nuit de cet hôtel.

Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
180 $US
91 $US
551 $US
420 $US
311 $US
299 $US
3 109 résultats
Avis publié : 15 juillet 2012 par mobile

Hôtel parfait pour un séjour de rêve à Istanbul, très bien situé. Le petit déjeuner est gargantuesque et excellent au dernier étage de l'hôtel y compris une petite Terasse à l'exterieur. Chambres propre et calme, salle de bain au top. Personnel au petit soin quel que soit votre demande ( restaurant, excursion, bon plan) a trois pas du tram et d'une petite rue avec plein de bon restaurant .

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 6 juin 2012

Nous sommes partis une semaine à Istanbul, et avons passé une nuit à l'hôtel Sultania. C'est un hôtel fantastique, et nous regrettons de ne pas y avoir passé plus de nuits (l'hôtel était complet les autres jours de notre séjour malheureusement). Aux normes européennes, on pourrait classer cet hôtel dans du "4 étoiles +"
La décoration est assez européenne, voire moderne pour ce qui concerne le hall d'accueil, mais chaque chambre est placée sous le haut patronage d'une sultane, dont un parchemin vous raconte l'histoire à l'arrivée dans votre chambre, ce qui donne beaucoup de personnalité à l'hôtel.
Nous avons apprécié :
- l'accueil très chaleureux et le souci constant du service
- la situation de l'hôtel, à quelques pas du tram et à 10 minutes du centre historique (Topkapi, Sainte-Sophie, Mosquée bleue)
- le transfert aéroport offert (à bord d'une somptueux van flambant neuf)
- le restaurant Olive et sa terrasse, avec une vue inoubliable embrassant la Corne d'Or et le centre historique)
- les chambres, très grandes, confortables et merveilleusement équipées (la TV est encastrée dans un miroir !)
Nous avons moins apprécié :
- le petit déjeuner un peu quelconque.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012

nous rentrons après un séjour de 4 jours à Istanbul,nous ne pouvons que recommander cet hotel :propre,,chambre spacieuse et calme,literie excellente comme l'insonorisation, le personnel très attentif (néanmoins il vaut mieux comprendre ou parler l'anglais) situation idéale pour visite des grands mouments ,de plus proche des embarquadères et d'une ligne de tram.le petit déjeuner est très bien organisé et excellent.le seul bémol concerne le restaurant Olive commun à l'hotel adjacent.bien qu'en terrasse sur le toit avec vue (d'un seul coté!!!) cuisine banale et sans intérêt ,personnel plus que décontracté,et prix excessif pour cette cuisine,mieux vaut aller manger au pieds de l'hotel au restaurant Pasazade où tout est parfait

Astuce pour la chambre : elles nous ont semblées toutes de qualité égale
Avis publié : 10 mai 2012

4 nuits début mai 2012
Idéalement situé pour les principaux sites touristiques de la vieille ville (mais tramway a proxilité également)
Personnel trés chaleureux, efficace et discret (mieux vaut parler l'anglais mais le personnel a essayer de communiquer en français)
Excellent petit déjeuner (qualité et variété)
Chambres de taille trés correcte avec équipement de qualité.(calme et confort)
Spa, et espace détente (bain turques) de qualité
Restaurant (idépendant de l'Hôtel) au 6ème et dernier hôtel trés agréable (cuisine et vue panoramique)

Avis publié : 3 mai 2012

Accueil très chaleureux, le personnel gentil et très attentionné.
Les chambres très propres, très belles, suffisamment spacieuses. Une literie idéale.
La situation est idéale : proche des principaux lieux touristiques (5 minutes à pieds) et proche du tram si besoin.
Très belle vue depuis le restaurant sur le toit (Olive). Ils ont même un sommelier (Inan) !!!
Il faut essayer de manger des mets locaux en tout cas.... on risque d'être déçu si on essaye de retrouver nos goûts européens..