“Le luxe avec un bémol”
Avis sur Hotel Sultania

Hotel Sultania
N° 10 sur 1 173 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 17 septembre 2013

Le grand luxe, de l'accueil jusqu'au départ. Hôtel de grande qualité. Emplacement parfait, personnel très professionnel et une chambre qui fait rêver. Nous sommes sultan et sultana. Petit déjeuner excellent, avec 2 chefs pour faire des omelettes fraîches et service thé et café à table.
Seul bémol pour moi (moins pour ma femme), la salle de bains: le lavabo et est dans la chambre avec peu de place pour nos affaires et la porte de la façade en verre referme aussi la douche, donc quand vous prenez la douche, la sdb est ouverte vers la chambre et son occupant a une vue splendide sur les WC. Je préfère une sdb plus grande et plus intime, comme celles que nous avons eues ailleurs à 1/3 du prix. D'ailleurs, à d'autres endroits nous avons eu un sauna gratuit, ici c'est en supplément.

Astuce pour la chambre : Faire attention à la salle de bains si pour vous c'est important
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 010)

Avis publié : 14 septembre 2013

Très bonne situation de l'hotel, 5 minutes à pied de Topkapi, Ste Sophie, de la Mosquée bleue.
Chambre très confortable et personnel très sympathique et toujours à notre écoute. la décoration des chambres est magnifique.
Le petit déjeuner est très varié et excellent; les plats chauds sont différents tous les jours.
Le personnel ne parle pas français mais on arrive toujours à se faire comprendre avec un minimum d'anglais.
En résumé, cet hotel mérite bien tous les commentaires positifs que l'on peut lire sur ce site.
Durant notre séjour, nous n'avons trouvé aucun point négatif.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Hôtel de charme superbement bien situé pour visiter les sites principaux (200m de Topkapi, Mosquée bleue ou Sainte Sophie ...etc.). Chambre de dimension correcte qui comprend tout le nécessaire pour passer un séjour agréable. Décoration superbe.
Personnel extrêmement serviable, sympathique et accueillant. Petit-déjeuner copieux et diversifié. Une excellente adresse pour séjourner à Istanbul.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Hotel situé au coeur du centre historique dans une rue piétonne avec de bons restaurants
Transports en tout genre à proximité
Accueil et services chaleureux
Nous recommandons les chambres du dernier étage plus spacieuse et avec une plus grande salle de bain
La terrasse d angle était très agréable mise à part les cheminees des cuisines qui nous entourent! !! Mais c'est le quartier ancien!
Petit déjeuner parfait avec des produits frais et variés et un cuisinier à notre service pour les omelettes et gaufres
Le spa est magnifique et le personnel très professionnel le pack massage du sultan est un réel plaisir

Avis publié : 25 août 2013

Hôtel très bien situé au cœur de la vieille Istanbul.
À deux pas d.une station de tramway.
Personnel très accueillant.
Chambre très propre.
Spacieuse. Une petite terrasse très bien aménagée.
Le confort absolu.
Istanbul et son Sultania.
Rendez vous a ne pas manquer.

Avis publié : 11 août 2013

Un très bel hôtel avec un style qui nous plonge tout de suite dans l'ambiance ottomane et nous dépayse agréablement. Le service est exemplaire, le personnel est toujours très disponible, très souriant et donne de bons conseils. Nous avons bien apprécié les petits déjeuner mais nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel.
L'hôtel est très bien situé pour visiter la ville à pied, les plus beaux monuments y sont à proximité.
Le spa et la salle de sport sont également bons et nous ont permis de passer de très bonnes nuits (idéal après une bonne journée de visites!).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Un séjour de 5 nuits au sultania très belle decouverte en effet il est idéalement situé pour découvrir les merveilles d'Istanbul (mosquée bleu, Topkapi, sainte Sofie...). Le personnel est très accueillant et chaleureux. Les chambres sont d'un bon niveau privilégié celles du 5eme étage avec un balcon car pour les autres le vis a vis est important sur les immeubles autours. Le petit déjeuner est correct sans plus et le restaurant du rez est ok mais privilégié plutôt les restaurants aux alentours plus sympa. En résumé vous ne serez pas déçu même si les prix sont un peu élevés c'est le bon choix si vous êtes sur Istanbul pour visiter la ville.

• Séjour en : août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Hotel Amira Istanbul
N° 19 sur 1 173 à Istanbul
Neorion Hotel
Neorion Hotel
N° 7 sur 1 173 à Istanbul

Vous connaissez Hotel Sultania ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sultania

Adresse: Ebusuud Cad. Mehmet Murat Sok. No:4 | Sirkeci, Fatih, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°6 des hôtels familiaux à Istanbul
N°7 des hôtels romantiques à Istanbul
N°9 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie de prix : 56€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Sultania 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sultania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sultania Istanbul
Sultania Hotel Istanbul