“Emplacement privilégié et accueil remarquable”
Avis sur Hotel Sultania

Hotel Sultania
N° 12 sur 1 176 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 28 novembre 2013

Au calme en zone piétonne mais dans un quartier très animé, remarquablement situé au cœur des incontournables sites (Mosquée bleue, Sainte Sophie, Topkapi, Grand bazar, marché aux épices, Buffet mythique de la gare de l'Orient Express - à voir, mais éviter d'y consommer plus qu'un café- et rives du Bosphore) tout se visite à pied, un passage à l'hôtel entre deux visites permet au besoin de se reposer un instant. Les excellents déjeuners permettent de faire l'impasse sur le repas de midi.
Accueil et serviabilité de tout le personnel, très bonnes prestations, hôtel idéal pour un court séjour à Istamboul.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 028)

Avis publié : 26 novembre 2013

Nous y avons sejourné pendant 5 jours en Novembre. L'hotel est bien situé proche de tous les lieux touristiques. L'accueil est sympathique et efficace.
Le petit dejeuner est excellent. L'hôtel est trés propre.
Seul bémol, le style... Un peu clinquant, pas trés authentique... Mais ça, c'est une question de goût!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons été bien reçu par Serap, avec beaucoup d`attentions. L`hôtel était bien située pour nos visites. Tout ce faisait à pieds. Les chambres étaient très propres et tranquiles. Les déjeuners fabuleux avec beaucoup de choix. Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

L'arrivée à l'hôtel Sultania nous a tout de suite mis dans l'ambiance ottomane. Accueil attentionné avec un jus de fruit frais et explications sur les sites à visiter. Le bonus: un upgrade dans une grande chambre toute de rouge vêtue....spécial mais intrigant et différent. Le foyer à l’éthanol, le bain à bulle, les jolis canapés, le grand miroir au dessus Queen size bed nous a plu. Le petit déjeuner était varié avec jus d'orange frais et café expresso délicieux. Pour les gourmands, il y avait des gaufres, des omelettes, pommes de terre, fromage, viande froide, saucisse, etc...
Nous avons surtout très bien dormi avec une literie impeccable et aucun problème de bruit (nous étions au 4ème étage). Le personnel a toujours été attentionnée et disponible. Merci pour le petit cadeau de départ.
Seuls petits bémols: la tuyauterie un peu défectueuse avec des fuites d'eau quand on prenait son bain et les 10 euros demandés pour l'accès au sauna et hammam .
Cela n'a en rien entamé notre enthousiasme par rapport au Sultania et nous le recommanderons sans hésiter à tout couple en voyage à Istanbul.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres aux étages supérieures
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

nous y avons séjourné 7 nuits (2 chambres) . belle décoration, personnel extrêmement sympathique (comme tous les Stambouliotes d'ailleurs) petit déjeuner agréable, je suis d'accord avec certains avis, la salle de bains n'est pas pratique ... nous étions au 4ème étage sur la rue trés animée (beaucoup de restaurants) et nous n'avons pas été gênés par le bruit , je pense que cela doit être bien différent au 1er. excellente situation qui permet de rentrer dans l'aprés midi faire une pause et repartir pour la soirée . je le recommande vivement

Astuce pour la chambre : préférez les chambres en étage supérieur
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013

rien à redire sur cet hotel seul bémol :l'hotel est très bruyant contrepartie surement de son emplacement idéal pour visiter sultanahmet.(ne pas oublier les boules quies)
personnel très sympa et chambre très bien

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Sultania, un couple et 2 ados. Accueil parfait, prise en charge rapide et sympathique. L'hôtel est parfaitement situé au cœur du centre historique. Tout se fait à pieds. Petit déjeuner varié et bons produits, gaufres ou crêpes servies à table ainsi que les boissons. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel car plein de restaurants typiques et pas chers en bas de l'hôtel - très sympa- Chambre propre et joliment décorée mais salle de bain vraiment trop petite et en totale promiscuité avec le lit....juste une porte battante vitrée sépare le WC du lit. Le lavabo est dans la chambre. Sinon bon équipement dans la chambre, chaussons, peignoirs.... Bref une bonne adresse si on intègre le fait de ne pas avoir d'intimité dans la salle de bains/wc.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Hotel Amira Istanbul
N° 19 sur 1 176 à Istanbul
Neorion Hotel
Neorion Hotel
N° 9 sur 1 176 à Istanbul

Vous connaissez Hotel Sultania ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sultania

Adresse: Ebusuud Cad. Mehmet Murat Sok. No:4 | Sirkeci, Fatih, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°6 des hôtels familiaux à Istanbul
N°7 des hôtels romantiques à Istanbul
N°11 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie de prix : 59€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Sultania 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sultania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sultania Istanbul
Sultania Hotel Istanbul