“LE TOP”

Hotel Sultania
N° 12 sur 1 151 Hôtels à Istanbul
“LE TOP”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Rien à redire en plus dans les chambres il y a tout : station iPod, robe de chambre chaussons,
bouilloire pour se faire du thé ou du café . C'est rare d'avoir tout cela en même temps .
de plus 2 ou 3 jours avant l'arrivée , l'hôtel vous envoie un mail pour connaitre le type d'oreiller,
de lit ... que vous désirez .
comme tous les avis, je confirme la gentillesse de tous le personnel, la très bonne situation.
bref un vrai plaisir , j'y retournerai.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Courbevoie, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis. Les chambres sont confortables et leur décoration rappellent les contes des Mille et Une Nuits, mélange de l'Orient, des sultans... Tout le personnel est irréprochable, le service client est à la hauteur d'un palace! Du jamais vu en trente ans de voyage.... Toujours un sourire, toujours un mot gentil, toujours un conseil pour rendre le séjour le plus agréable possible.
Le Restaurant panoramique Olive offre des repas de qualité avec une vue imprenable sur Istanbul by night. Laissez vous enchanter par le spa et les messages - 1h30 de soins par des personnes sympathiques qui vous permettent de vous sentir léger et en pleine forme.
La localisation de l'hôtel permet de découvrir Istanbul à pied : Grand Bazar, Mosquée Bleue, Sainte Sophie, embarcadères pour la croisière sur le Bosphore.
Un TRES GRAND BRAVO à Serap Kurtdere, la Guest Relations. La notion du service de très grande qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 25 décembre 2013

Le point fort de l'hôtel Sultania c'est son personnel. Dès votre arrivée, l'équipe entière est aux petits soins pour s'assurer que votre séjour se passe de façon optimale. La réception vous donnera tous les trucs pour organiser votre séjour (avec même une carte "Istanbul transport" en prêt que vous pouvez alimenter pour voyager en tram, métro, bus, etc.). Le personnel des restaurants, spa et autres personnels de chambre sont toujours à votre disposition et avec le sourire... L'autre point fort c'est sa situation: à 300 m d'un arrêt de tram mais aussi à 5 min à pied de la Mosquée Bleue, Palais de Topkapi, Sainte Sophie et les autres monuments. Le pont de Galata est aussi à 5 min. On peut aussi souligner un bon Wifi, du thé, café et des en-cas disponibles à la réception pour les p'tits creux de l'après midi donc, au total, rien que du positif.

Astuce pour la chambre : Pas beaucoup de choix au niveau chambre. Celles aux étages supérieures sont peut-être un peu moins b...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 novembre 2013

Au calme en zone piétonne mais dans un quartier très animé, remarquablement situé au cœur des incontournables sites (Mosquée bleue, Sainte Sophie, Topkapi, Grand bazar, marché aux épices, Buffet mythique de la gare de l'Orient Express - à voir, mais éviter d'y consommer plus qu'un café- et rives du Bosphore) tout se visite à pied, un passage à l'hôtel entre deux visites permet au besoin de se reposer un instant. Les excellents déjeuners permettent de faire l'impasse sur le repas de midi.
Accueil et serviabilité de tout le personnel, très bonnes prestations, hôtel idéal pour un court séjour à Istamboul.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Nous y avons sejourné pendant 5 jours en Novembre. L'hotel est bien situé proche de tous les lieux touristiques. L'accueil est sympathique et efficace.
Le petit dejeuner est excellent. L'hôtel est trés propre.
Seul bémol, le style... Un peu clinquant, pas trés authentique... Mais ça, c'est une question de goût!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons été bien reçu par Serap, avec beaucoup d`attentions. L`hôtel était bien située pour nos visites. Tout ce faisait à pieds. Les chambres étaient très propres et tranquiles. Les déjeuners fabuleux avec beaucoup de choix. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 octobre 2013

L'arrivée à l'hôtel Sultania nous a tout de suite mis dans l'ambiance ottomane. Accueil attentionné avec un jus de fruit frais et explications sur les sites à visiter. Le bonus: un upgrade dans une grande chambre toute de rouge vêtue....spécial mais intrigant et différent. Le foyer à l’éthanol, le bain à bulle, les jolis canapés, le grand miroir au dessus Queen size bed nous a plu. Le petit déjeuner était varié avec jus d'orange frais et café expresso délicieux. Pour les gourmands, il y avait des gaufres, des omelettes, pommes de terre, fromage, viande froide, saucisse, etc...
Nous avons surtout très bien dormi avec une literie impeccable et aucun problème de bruit (nous étions au 4ème étage). Le personnel a toujours été attentionnée et disponible. Merci pour le petit cadeau de départ.
Seuls petits bémols: la tuyauterie un peu défectueuse avec des fuites d'eau quand on prenait son bain et les 10 euros demandés pour l'accès au sauna et hammam .
Cela n'a en rien entamé notre enthousiasme par rapport au Sultania et nous le recommanderons sans hésiter à tout couple en voyage à Istanbul.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres aux étages supérieures
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux