“Magnifique !”

N° 12 sur 1 150 Hôtels à Istanbul
Île-Rousse, France
“Magnifique !”
Avis écrit le 18 mai 2014

Un hôtel possédant tout le confort moderne requis avec, en plus, le charme d'un décors élégant inspiré par l'histoire turque (chaque chambre illustre un personnage historique turc)...
Personnel charmant et à l'écoute, petit déjeuner très copieux et varié ...

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur la rue avec un restaurant en face ... un peu bruyant mais jamais plus ta...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Antibes, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Conformément à nos attentes, l'hôtel est idéalement situé et sa déco originale. Mais plus encore, ce qui nous a séduit, c'est l'incroyable chaleur de l'accueil et le sens de l'hospitalité de l'ensemble du personnel. Mention spéciale à Suleyman qui allie gentillesse et dévouement. Un très bon point également: la propreté irréprochable de la chambre qui était nettoyée de fond en comble et cela quotidiennement. Bref, de nos retour de nos balades stambouliotes, nous étions traités comme des pachas. Mihaela et Stéphane.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Ayant choisi cet hôtel suite aux commentaires positifs lus sur ce site, je ne peux qu'en confirmer leur contenu. Le personnel est de qualité, tout à la fois très professionnel et très chaleureux. Les infrastructures (chambre, piscine, sauna , salle à manger, etc.) sont performantes et l'emplacement est idéal (proximité parfaite des monuments, tramway, restaurants et boutiques). S'agissant du bruit qui est souvent évoqué comme un des inconvénients majeurs, il est vrai que la présence des restaurants amène une réelle nuisance sonore, qui est néanmoins fortement atténuée par le double vitrage des fenêtres. (nous étions au 2eme étage et avons pu dormir confortablement).Bref, cet établissement nous laissera un excellent souvenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 25 avril 2014

Je recommande cet hôtel à tous les niveaux : location, propreté, gentillesse du personnel et la qualité du petit déjeuner.
Depuis, cet hôtel vous pourrez faire tout à pieds.
Allez-y, vous ne le regretterez pas !
Rédha Klouch

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

excellent accueil, chambre a deco sympa, la piscine et le sauna sont tres agreables en retour de balades, le petit dej est copieux et tout se fait a pied. le personnel est.tres a l ecoute, attentionne et de bon conseil. bref, parfait pour visiter istambul.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 février 2014

L'hôtel SULTANIA est idéalement placé au centre du quartier historique, à quelques minutes à pieds de Saint-Sophie, du palais Topkapi, de la mosquée bleue, de la citerne basilique, des lignes de tram, du port, etc.
L'accueil est parfait, le personnel est à l'écoute des clients et prêt à rendre service.
La chambre était très originale avec sa décoration ottomane, excellent confort, isolation acoustique de qualité.
Petits-déjeuners buffet hyper copieux et variés, servis par un personnel aux petits soins.
Propreté générale parfaite; piscine très agréable.
A renseigner sans hésiter à ses amis.

Astuce pour la chambre : Les chambre des 2° et 3° étage bénéficient d'une petite loggia très sympatique. Très calme et co...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Superbe hôtel situe a proximité a pied des monuments historiques tels que sainte Sophie, la moquée bleue et le palais de topkapi !! Accueil chaleureux et personnel très disponible et serviable !! Excellent !! Je le conseille vivement !!! Superbe !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Hotel Amira Istanbul
N° 18 sur 1 150 à Istanbul
Yasmak Sultan Hotel
Yasmak Sultan Hotel
N° 29 sur 1 150 à Istanbul

Vous connaissez Hotel Sultania ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sultania

Établissement : Hotel Sultania
Adresse: Ebusuud Cad. Mehmet Murat Sok. No:4 | Sirkeci, Fatih, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°6 des hôtels familiaux à Istanbul
N°8 des hôtels romantiques à Istanbul
N°10 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Sultania 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Thomas Cook International AG, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sultania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sultania Istanbul
Sultania Hotel Istanbul