Hotel Sultania
Crowne Plaza Istanbul - Oryapark(Istanbul)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Parking gratuit
133 $US
Diva's Hotel(Istanbul)
40 $US
  • Wi-Fi gratuit
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
48 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 54 $US/nuit de cet hôtel.

241 $US
203 $US
Orbitz.com
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US/nuit de cet hôtel.

211 $US
177 $US
  • Parking gratuit
Yasmak Sultan Hotel(Istanbul)
128 $US
Priceline
  • Piscine
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
181 $US
92 $US
Priceline
586 $US
422 $US
  • Restaurant
3 112 résultats
Avis publié : 14 février 2011

très agréable hotel qui est magnifiquement situé. Le petit déjeuné est délicieux, les chambres sont un peu "chips" mais très bien agencées (grand écran plat, lecteur dvd,thé/café à disposition, mignardises tous les jours déposées dans la chambre.) Dommage que la piscine intérieur soit froide, (bonnet obligatoire) spa qui avait l'air agréable.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2010

Nous avons passé un excellent séjour a Istanbul.L'hotel sultania nous a ravis:excellent acceuil,tres gentil personnel,serviable.Tres bonne location (a pied de Sulthanamet),chambres tres propres,tout confort(flatscreen,pied pour i-pod,lecteur dvd,meme planche et fer a repasser)Nous nous y sommes sentis comme entre amis et étions triste de quitter...(avons voyagé avec bébé de 2 ans et autre couple)

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2010

c'est un des rares hotels qui meritent le detour. Concept tres original avec des noms de femmes de Sultan pour les chambres, tres joliment décorées, un esprit de "milles et une nuit". Tout est moderne, lecteur DVD avec pret de films au besoin, une Tele ecran plat encastrée dans un miroir et une salle d'eau au gout du Harem... et le restuarnt (les oliviers) au 6eme étage est excellent.
Le plus dans tout ça, c'est le personnel de l'hotel qui etait aux petits soins pour nous, extremement gentil et tres competant (ils nous ont offert un cadeau de départ)...
l'hotel est tres bien situé entre Sultanhemet d'une part et Sirkeci d'autre part (station de metro Gulhane) mais on a tout fait à pied puisque vraiment il se trouve à 15 minutes du port et du bazar aux epices d'une part et à 10 minutes de la mosquée bleue et sainte sophie d'autre part, à meme pas 3 minutes de Topkapi et à 20 minute du grand bazar...
en plus il y a plein de petit resto tout autour et des bar à chicha, tres depaysant...
j'y retournerais surement

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2010

charmant petit hotel, trés bien situé, personnel trés professionnel, trés propre. Par contre nous avons trouvés la chambre un peu petite par rapport aux photos du site !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2010

Très Bel Hotel , dépaysant , Chambre originale , belle déco , personnel sympathique , Bon petit déjeuner , Bien situé, très bon confort, bon rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis