“Parfait ... pour dormir”
Avis sur Mirilayon Hotel

Mirilayon Hotel
N° 849 sur 1 135 Hôtels à Istanbul
Tunis, Tunisie
“Parfait ... pour dormir”
Avis écrit le 24 juin 2014

Un hôtel propre, un peu au dessus de la moyenne pour un hôtel quatre étoiles dans la région de Laleli en Turquie.
Points positifs : propre, personnel accueillant (la majorité), réfrigérateur, coffre fort et climatiseur fonctionnels dans les chambres, lit confortable
Point négatifs : nourriture pas très bonne (j'ai seulement testé le petit déjeuner), pas enthousiasment si l'on décide de rester dans l'hôtel
Bref, je recommande cet hôtel surtout pour les personnes qui veulent juste un endroit ou dormir, quant à moi, j'y retournerai bien.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple, il faut insister dés le début pour avoir une chambre avec un lit double
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 juin 2014

Hotel bien situé, dans rue calme mais proche des lignes de tram, bus et metro (Aksaray)
Chambres petites, propres mais odeurs d'égouts en permanence (confirmé par autres membres du groupe). Problème général d'étanchéités de douches => inondations ...
Buffet petit déjeuner bien garni.
Service minimum : thé, café, bouilloire dans la chambre mais pas de réapprovisionnement en cours de séjour (1 seule bouteille d'eau minérale offerte pour le séjour ... au prix de 0,45 lira, ça fait chiche !)
Difficultés pour avoir shampoing et papier toilettes !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 14 novembre 2013

C'était ma première fois à Istanbul C'est situé dans une petite rue dans le quartier de Lalaly d'Istanbul le petit déjeuner était bon - mais pas énorme, hotel propre et élégant L'emplacement est parfait pour se promener et de rejoindre le centre-ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2012

Tres bonne localisation ,bon petit déjeuner,pratique ,je vous le recommande fortement . Le seul défaut c'est que les employés parlent très mal l'anglais mais excellent petit sur shumi avec vue sur un quartier high...

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 novembre 2011

hôtel bien situé non loin d'une station de tramway qui permet d'accéder à tous les sites majeurs rapidement. Bon accueil, l'hôtel est très cosy, décoration sobre et de bon goût. Par contre, la chambre standard est petite, la salle de bain minuscule et quasiment rien pour ranger ses affaires. C'est bon pour un wek-end prolongé. Le petit déjeuner est correct (le café est bon) mais il ne faut pas arriver trop tard car ils ont du mal à faire le réassort.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
courbevoie
Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel bien situé dans Istanbul. Il est en effet très rapide (10mn) d'être au coeur de Sultanahmet (là où sont les principaux centres d'intérêt de Istanbul) en y allant en tramway situé à 5 mn à pied de l'hôtel (station Aksaray, 1,75 Turkish Lire l'aller).
Chambre assez petite donnant sur l'arrière de l'hôtel (vue pas terrible mais on y allait pas pour ça), très calme, assez bien isolée. Seul problème : le joint de la douche n'était pas étanche.
Personnel très sympathique. Petit déjeuner avec un large choix et bon.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Sousse, Tunisie
Avis écrit le 29 juillet 2010

emplacement de l'hotel n'est pas très fameux, les chambres ne sont pas assez grandes même pour une seule personne, mais en revanche le personnel est excellent.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Misa Hotel
N° 409 sur 1 135 à Istanbul
Hotel Bulvar Palas
Hotel Bulvar Palas
N° 408 sur 1 135 à Istanbul

Vous connaissez Mirilayon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mirilayon Hotel

Établissement : Mirilayon Hotel
Adresse: Kemal Pasa Mah. Yesil Tulumba Sok. No:36 Laleli, Fatih, Istanbul 34134, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Grand Bazar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa
N°232 des hôtels Spa à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mirilayon Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mirilayon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirilayon Istanbul
Mirilayon