“plutôt bien.”

N° 153 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
ile de france
“plutôt bien.”
Avis écrit le 23 avril 2014

très bien situé dans le quartier animé de la ville. A 15-20 minutes à pied du centre historique. Un peu bruyant la nuit mais ca reste correct. Par contre femmes de ménages très bruyantes le matin.
Espace SPA très agréable sauf le personnel à l'acceuil. Vraiment très dommage que la terrasse avec vue sur le bosphore soit fermée au mois d'avril. C'était une des raisons principales pour laquelle nous avions choisi cet hôtel, donc vraiment déçu sur ce point, d'autant plus que les travaux en cours laissaient toute la journée une odeur particulièrement désagréable de vernis dans la chambre. Ceci devrait être réglé une fois les travaux de la terrasse finis
Pour le reste, petit déj assez varié chambres spatieuses.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mia Pera H, Public Relations Manager de Room Mate Kerem Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chere Client,

Merci beaucoup d'apris prendre le temps d'ecrire cet commentaire. Nous sommes tres heureux que vous avez savoure la situation de l'hotel, a deux pas du centre historique. En plus, c'est tres bien que vous amez aimez le petit-dejeuner et notre chambres spacieuses.

Nous sommes tres desoles que les femmes de menages ont ete bruyantes le matin. Nous avons parle avec notre gestionnaire du Service d'entretien pour resoudre le problem.
En outre, nous nous excusons pour l'odeur deagreable dans votre chambre, quelle etait a cause de la renovation.

Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir très prochainement de retour parmi nous, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

• Arabe en 1er
Charmes-sur-Rhone, France
Avis écrit le 10 avril 2014

emplacement parfait pour visiter Istanbul, rue parallèle à Iskidal. Tout pour faire les boutiques, boire un verre, trouver des restos...le soir.
Chambre plus que correct, petit dej aussi et piscine spa également.
à recommander sans hésitations.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mia Pera H, Public Relations Manager de Room Mate Kerem Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes enchantés de prendre connaissance de votre commentaire. Nous sommes tres heureux que vous avez savoure votre sejour chez nous. C'est tres bien que vous aimez la situation de l'hotel, a deux pas d'Istiklal rue et en meme temps pres des attractions touristiques.
Je suis vraiment heureux de lire votre compliment a propos de notre spa.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Occidental The Public
N° 152 sur 1 141 à Istanbul
Troya Hotel
Troya Hotel
N° 240 sur 1 141 à Istanbul

Vous connaissez Room Mate Kerem Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Room Mate Kerem Hotel

Établissement : Room Mate Kerem Hotel
Adresse: Kamer Hatun mah Mesrutiyet Caddesi No:34 | Beyoglu, Istanbul 34435, Turquie (Anciennement Miapera Hotel)
Location : Turquie > Istanbul > Beyoğlu
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Spa Suites Piscine
N°62 des hôtels Spa à Istanbul
N°118 des hôtels romantiques à Istanbul
N°118 des hôtels de luxe à Istanbul
N°149 des hôtels d'affaires à Istanbul
Fourchette de prix (par nuit): 474€ - 3 578€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Room Mate Kerem Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Kerem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miapera Hotel Istanbul
Hotel Miapera Istanbul