“A recommander absolument”

Istanbul Golden City Hotel
N° 125 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 16 août 2012

Hôte idéalement situé dans le quartier de Galata en face la Corne d'or. Accueil très courtois de la part du personnel et nous donnant des indications pour bien profiter de la ville. Si possible prendre une chambre avec vue sur le Bosphore, c'est magnifique! (Nous avons eu une telle chambre sans supplément de prix à notre arrivée) Petit déjeuner très copieux (pour aborder les différentes rues pentues d'Istanbul) servi au dernier étage sur une terrasse dominant toute la Corne d'Or, de plus le soir très bon restaurant avec une vue féerique. Rapport qualité prix absolument excellent. Si nous revenons à Istanbul, nous reprendrons sans hésiter cet Hôtel. Privilégié le métro + le tram depuis l'aéroport Ataturk (prix modique)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juillet 2012

points positifs:
hôtel très correct,calme, simple mais très propre et impeccable.
personnel disponible et serviable.
magnifique vu à la terrasse où vous pouvez prendre un verre en regardant le couché du soleil.

points négatifs:
pratique mais pas luxueux coté décoration.
même chose pour l'espace, pas très grand.
et enfin, dommage que l'emplacement soit un peu loin du centre.

mais globalement ça reste un bon hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

Voyage de groupe organisé à l'Ascension.
Excellent Hotel, très bon rapport-qualité prix.
Il faut demander une chambre avec vue sur le Bosphore, ça en vaut la peine.
Le personnel est aux petits soins, souriant et disponible...et donne de judicieux conseils pour appréhender au mieux la ville.
L'hôtel est idéalement situé, tout proche du pont Galata.
N'hésitez pas à prendre un apéritif sur la petite terrasse au moment du coucher de soleil car le spectacle est vraiment féérique.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2012

Un hôtel parfaitement bien placé entre la Corne d'Or, le Bosphore et Taxim; l'essentiel d'Istanbul.
Très bien tenu, un restaurant terrasse avec vue à couper le souffle. Un accueil charmant et sachant nous rendre beaucoup de service pour notre groupe arrivée seul sans agence.
Transfert aéroport sans problème
Disponible pour nous trouver mini bus, guide francophone et bonne adresse.
Préférer une chambre avec vue sur la Corne d'Or et le plus haut possible(9° étage).
Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2012

Tout et magnifique Un peux brouillent m c pour le mètro bonne cause superbe vu terrasse magnifique petit déj super cuisine c bien sur la plus belle ville du monde Que dire d autre cette ville évolue à une vitesse j ai aite il y a 6 mois tout est beau Tout est super je vais retourner d que je peux le personnelle est très simpa je le conseille à tout le monde

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 16 mai 2012

Un voyage de derniere minute et beaucoup de difficulté à trouver un hotel durant le pont du 8 mai d'où ce choix fait rapidement .Notre séjour a été parfait :systéme de reservation tres efficace, transfert à l'hotel réussi, acceuil trés chaleureux .Nous occupions la chambre 807 avec vue exceptionnelle sur toutes les mosquées et la tour Galata !La chambre était propre ,la salle de bain fonctionnelle et propre ,le personnel souriant , discret et disponible, l'hotel parfaitement situé .Habitués aux hotels de luxe et malgré quelques inquiétudes au départ nous sommes ravis de notre séjour au Golden City !Aprés une journée épuisante se detendre sur la terrasse (petite mais qu'importe !!) et admirer encore et encore et encore la vue fantastique a beaucoup contribué à la reussite de notre séjour du 4 au 8 Mai.Les moins :le petit dejeuner pas terrible et le bruit .N'hésitez pas !!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2011

L'immeuble ne paie pas de mine, mais l'intérieur est luxeux. Notre chambre et la salle de bain étaient propres et superbes avec vue sur la Corne d'Orne et le viel Istanbul (7ème étage, en coin de l'hôtel, face au fleuve). Sans les boules "Quies", j'entendais le bruit du trafic routier, mais les enfants, eux, n'y étaient pas sensibles.
L'hôtel est dans un quartier de magasins d'outils (donc pas d'intérêt touristique), mais à 10 mn à pied du Pont de Galata, du tram qui dessert beaucoup de lieux à visiter (Dolmabahce, Topkapi, Sainte-Sophie, Mosquée de Sultanahmet, Mosquée de Solimane le Magnifique....) et d'un funiculaire qui nous emmène en qq minutes près de la Place Taksim, de la Tour de Galata et du quartier des restaurants.
Le personnel est professionnel et serviable ; le petit-déjeuner très varié.
Nous avons beaucoup visité Istanbul de long en large en famille et, en fin de journée, épuisés, Golden City Hôtel était un vrai moment de détente, quasiment paradisiaque !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille