“Hotel très bien situé”

N° 119 sur 1 135 Hôtels à Istanbul
Clermont-Ferrand, France
“Hotel très bien situé”
Avis écrit le 28 juin 2013

J'ai sejourné au golden city hotel très bonne emplacement hotel très confortable très propre jolie terrasse avec magnifique vue. très bonne acceuil, personnel sympa et très acceuillant. Yelda GEZER qui s'occupe du guest relations nous a très bien acceuilli el nous a guider sur toutes les choses a faire a istanbul je vous conseil fortement de sejourner a cet hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
paris
Avis écrit le 30 mai 2013

Nous revenons d'un week-end de 3 nuits dans cet hotel d'Istanbul ayant un bon rapport qualité prix, cet hôtel n'est pas luxueux mais confortable et à quelques minutes du centre historique et d'une station de tramway (la rue n'est pas engageante et les immeubles aux alentours non plus, pour aller à pieds jusqu'au tramway = 5 mn vous devez passer devant les boutiques d'outillage, pas vraiment joli comme quartier).
Les chambres ne sont pas très grandes, propres avec une vue sur le Bosphore, la qualité de la literie n'est pas extra mais après la fatigue de la journée, nous avons quand même bien dormis.
Le personnel est sympathique et professionnel.
Quand nous sommes arrivés la chambre ne nous convenait pas une odeur nauséabonde nous dérangeait, nous sommes allés demandé au réceptionniste ALI de changer de chambre, et notre demande a été satisfaite tout de suite. Le lendemain nous avons souhaité avoir un lit KING SIZE et le soir même le lit était changé, merci M.ALI, vous pouvez lui demander beaucoup de renseignements pour les visites, il se fera un plaisir de vous répondre.
Les serveuses du restaurant sont très gentilles et serviables, le serveur du soir est lui aussi adorable et fait tout ce qu'il peut pour vous satisfaire.
La terrasse de l'hôtel est fantastique la vue est merveilleuse.
Le bémol est le petit déjeuner, vraiment pas très bon, pas varié, décevant.
Par contre nous avons déjeuné le dernier jour au restaurant de l'hôtel situé sur la terrasse et avons très bien mangé. Un bon compromis pour cet hôtel bien placé et bénéficiant d'une magnifique vue.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
Avis écrit le 30 mai 2013

L'hôtel est très bien situé, dans une ville si grande c'est déjà bien. La terrasse est sublime, un point de vue de rêve face aux mosquées et à vos pieds le Bosphore.
Le personnel est incroyablement prévenant, gentillesse et sourires.
Le petit déjeuner est copieux ... à prendre sur la terrasse.
Les chambres ne sont pas grandes sans être petites et il ne manque rien au service ... de la brosse à chaussures au peigne en passant par les savons parfumés !
Les loukoums vous attendent ...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 11 avril 2013

vue superbe sur le Bosphore, une table variée et très goûteuse ,des petits déjeuners sans reproches et un personnel parfait. les chambre sont très confortables et très propres. le seul problèmes est que pas un membre du personnel ne parle le français, mais bon on y arrive quand même! très bon séjour

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 avril 2013

nous avons passé une semaine dans cette hotel, début avril 2013. Excellent séjour.
les plus : vue EXCEPTIONNELLE sur la cité historique (demander étage élevé et vue sur mer)
personnel très sympathique et disponible. tout simplement magique
très propre
cadre du restaurant (toujours avec la vue) - choix petit déjeuner varié et frais.
hotel très bien situé. à coté du pont Galata pour traverser, du tramway pour se déplacer facilement.

les moins : compte tenu du prix les chambres pourraient avoir un design plus actuel ou plus typique. effort de décoration à revoir même si ça reste TRES convenable.
dans une ville où l'on peut boire des jus de fruits frais, il est dommage que l'hotel ne serve au petit déjeuner que du jus de fruit en bouteille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 mars 2013

Hôtel bien situé avec une vue exceptionnelle sur Istanbul. Une station de tramway au bout de la rue et en 5mn on est au centre historique de la ville. Les chambres sont bien équipées confortables et très propres. Idem pour la salle de bain. Préférer une chambre à partir du 5eme étage pour avoir une vue dégagée sur Istanbul. Le petit déjeuner est varié et copieux. Il est servi au 10ème étage où la vue sur la ville est fantastique ! Seul bémol, il n'y a pas de double vitrage et on peut être gêné par le bruit de la rue.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 janvier 2013

Hôtel bien situé et bien desservi (tramway et métro tunnel). Vue magnifique (nous avions demandé des chambres avec vue). Chambres et salle de bains modernes, propres et très bien tenues. Personnel courtois et disponible. Petit déjeuner copieux et excellent. Nous étions cinq pour un séjour de cinq jours et avons vraiment passé un très agréable moment. A recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille