Istanbul Golden City Hotel
Agoda.com
215 $US
152 $US
  • Restaurant
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
38 $US
120 $US
119 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
92 $US
Avis publié : 15 janvier 2014

Très bon hôtel, plutôt bien situé et une belle vue. Préférez une chambre hors du côté rue car elle est très bruillante. Les chambres sont très bien, propre. Le petit déjeuner est varié. Nous avons également tester le restaurant le soir, l'ambiance est sympathique et la vue sur la ville le soir est magique. Très bon repas.
Nous étions partit avec Ecotour tout était parfait.
Petit point pour le trajet depuis l'aéroport Atatürk : prendre le métro 1 direction Akasaray arrêt Akasaray puis le tram direction Kabatas arrêt karaköy. Traversé la rue en descendant du tram et prendre la 1ère grande route à votre gauche. L'hôtel à environ 300 mètres (on le voit du tram quand on traverse sur le pont Galata) Trajet plutôt rapide environ 1h en prenant son temps et surtout économique 1,5€ par trajet soit 3€/personne pour un aller. (1,5€ pour le métro et 1,5€ pour le tram)

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

Nous revenons d'une semaine en amoureux à Istanbul. Durant toute la semaine nous avons séjourné dans cet hôtel et avons été entièrement satisfaits.
Le personnel est au petit soins et toujours présent pour nous donner des renseignements et des conseils.
Pour le dernier soir nous avons demandé conseil pour un bon resto de la ville, Mehmet nous a appelé un taxi qui nous a emmener dans un magnifique restaurant turc qui nous a servi un excellent souper typique !

L'hôtel est situé à 200 mètres d'une station de tram et du marginal tram qui nous amènent à tous les quartiers touristiques en quelques minutes seulement.

Tous les matins, un excellent buffet nous est présenté pour le petit déjeuné. Il y en a pour tous les goûts !

La chambre standard n'est pas très grande mais convient parfaitement pour un séjour. Très propre et les linges sont changés tous les jours.

Seul petit bémol : la prière.
Le premier soir nous avons été surpris durant la nuit par la prière qui retenti dans toute la ville. Cela ne dure pas très longtemps et à la deuxième nuit nous n'entendions déjà plus rien.

En conclusion, c est un super hôtel doté d'un très bon restaurant que nous conseillons à tout le monde !!!

Bon voyage ! :-)

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 11 novembre 2013

Je suis resté une semaine entier,
L'hotel se trouve dans un très bon emplacement, vous pouvez allez à pied partout dans les cites historique (Tour Galata, Hagia Sophia & Mosquée bleu, Istiklal Cadde pour les shopings immense avenue avec que des magasins, les bateaux pour aller dans la cote asiatique se trouve juste à coter de l'Hotel, Le bazar egyptien ou Sulemaniye)
L'Hotel est nouveau donc tout les meubles des chambres sont moderne et tres propre, le personel est d'une grande gentilesse, les chambres sont tout les jours nettoyers, le dejeuner et divers diners preparer par des excellent cuissiner, la reception vous aide en tout !
Mais surtout la Terasse est splendide, une vue magnique sur tout le Bosphore et les cite touristique sous vos yeux !
Je reviens a Istanbul d' ici quelque mois et je suis sur que ca sera encore ce Hotel !!
Un Grand Merci a L'hotel Istanbul Golden City et tout son personel !!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 19 octobre 2013

Hotel super bien situe , personnel très accueillant et une Vieux Magnifique sur Istanbul !!!
Situe a 10 min du centre Ville , chambres très belles mais attention de ne pas prendre le dernière étage si vous dormais tôt car le bruit du restaurant vais peut être vous déranger un peu !!
Petite dejeneur continental e restaurante super sympa avec musique !!
Pour nous un très bon adresse en Istanbul !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Lorsque les réservations se font sur des opérateurs comme ecotour nous avons pas les choix des chambres! Ce sont les chambres les moins bien (5 ieme étage pour nous) donc nous n avions pas la vue comme au 7 ieme ou au 8 ieme dommage!!! Sinon il faut rajouter supplément.....

• Séjour en : septembre 2013