“à conseiller”

N° 309 sur 1 135 Hôtels à Istanbul
Fribourg, Suisse
“à conseiller”
Avis écrit le 17 novembre 2012

Je vous conseille l'Hotel Djem. J'en reviens avec ma fiancée. Nous y étions pour le marathon et avons passé 4 jours fantastiques à Istambul. Pour les coureurs à pied, l'Hotel est à 100m de l'arrivée du marathon, en plein centre de la ville historique, tout contre la Mosquée Bleue.
Les gens de l'Hotel sont très gentils et serviables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 18 octobre 2012

Chambre très agréable, situation parfaite qui vous permettra de voir plusieurs fois la mosquée bleue aux différents moment de la journée.
Accueil très sympa, toujours prêt à répondre aux questions. Nous avons demander un drap supplémentaire (car il n'y avait que la couette) ce qui n'a posé aucun problème.
Accès wifi très bon.
Petit déjeuner copieux et très bon (seul bémol sur les fruits)
NB : prévoir les bouchons anti-bruit car les muezzins sont présents partout et le réveil vers 4h du matin peut couper la nuit...mais ce désagrément est général à Istanbul qui compte 2000 mosquées !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2012

j'ai effectué un séjour de cinq nuits à Istanbul et mon gros souci était de ne pas rater le choix de l'hôtel ( le voyage étant un cadeau pour fêter l'aniversaire de ma soeur, fan de cette ville)..et bien, l'hôtel Djem était parfait sur tous les plans..de la qualité de l'accueil, la chambre trés bien décorée et trés propre..un room service impeccable sans parler de la situation géographique..on peut faire beaucoup de sites touristiques à pieds..le tram n'est pas loin non plus..c'était un séjour inoubliable. Une mention spéciale au staff de l'hôtel..excellent et j'y retournerai certainement!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 20 juin 2012 par mobile

Séjour de 5 nuits en chambre supérieure du 8 au 13 juin.
Accueil attentionné après un transfert sans encombre depuis l'aéroport et pris en charge par l'Hôtel.
Située dans une charmante annexe à 30m de l'entrée principale, notre chambre est vaste (triple au lieu de double, la n°11), très propre, agréablement décorée, lumineuse, très cosy. Salle de bain pas très grande mais il ne manque rien. Climatisation opérationnelle.
Le service de chambre est bon et de qualité régulière.
Les petits déjeuners sont très fournis et qualitatifs, et permettent de varier tout les jours. Seul bémol : chaleur dans la salle du petit déjeuner (clim pas en route le matin en tout cas à cette période), et pas de jus de fruits frais.
Tout le personnel est agréable et très attentionné.
L'emplacement est impeccable, très au calme, juste derrière la Mosquée Bleue, à 300m du tram reliant les sites principaux, Eminonu et la ville nouvelle.
Le tout à moins de 100€ la nuit pour 2 (Reservation faite 1 mois avant)
En résumé, un séjour parfait !

• Séjour du juin 2012
région parisienne
Avis écrit le 20 mai 2012

Je rentre d'Istanbul et je viens de passer 4 nuits à l’hôtel Djem. c'est un petit hôtel très bien situé, juste à coté de la Mosquée bleue et à une cinquantaine de mètre de l'hippodrome, autant dire un emplacement exceptionnel puisque toutes les visites se font à pied (mosquée bleue, Sainte-sophie, Topkapi, citerne basilique, grand bazar) pour le reste le tramway est juste à coté et c'est un excellent moyen de transport. L’hôtel est très chaleureux et les photos du site correspondent parfaitement, une décoration ottomane et de gout. La gentillesse de tout le personnel est incroyable, Faruk le patron nous a donné de très précieux conseils de visites. Les chambres sont très jolis, la literie confortable et la propreté irréprochable. Le petit déjeuner est copieux (pain, viennoiserie, céréales, fruits frais, charcuterie, yaourt...) et de bonne qualité. Le personnel est aux petits soins, par exemple nous avions demandé une bouilloire dans notre chambre, et cela a été mis a notre disposition avec tasses et sachet de thé, nous avons demandé la possibilité d'avoir une chambre plus grande (pour la même catégorie elles ne font pas toutes la même dimension) et comme cela a été possible dés le lendemain matin notre demande a été prise en compte. Le top a tous les niveau, si je reviens à istanbul, c'est l'hôtel que je choisirais.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 octobre 2011

Petit hôtel de charme particulièrement calme au pied de la mosquée bleue, en plein centre historique.Emplacement idéal pour visiter la ville.Tram à quelques centaines de mètres.Beaucoup de restaurants à proximité.
Patron très serviable(Faruk), toujours disponible pour renseigner dans tous les domaines.
Une adresse à retenir!
Aucun point négatif.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Sydney, Australie
Avis écrit le 19 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n'avons pas eu de chance car nous ne nous sommes pas rendus compte que la chambre que nous avions réservé sur internet était à environ 10 min à pied de l'hôtel.
Alors, nous n'avons pas vraiment démarré du bon pied avec le directeur, pourtant lorsque nous avons fini par régler ça, l'appartement-suite était correct.
Le personnel était sympathique et serviable, le petit déjeuner était bon.
La télé ne marchait pas dans la chambre.
La chambre était au premier étage et calme.
Le prix était de 200 dollars la nuit.
Depuis nous avons déménagé dans un l'hôtel plus central à $134 la nuit, avec une vue du toit sur la ville que le Djem n'a pas.