“Excellent petit hôtel de charme”
Avis sur Hotel Djem

Hotel Djem
N° 340 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 8 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel une semaine en juin dernier. Magnifiquement situé près de la Mosquée bleue. Très jolie vue sur une petite rue. Bons petits déjeuners. Ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel et je le recommande chaleureusement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 30 janvier 2014

Petit hôtel avec cachet, style oriental et très bien situé au coeur de la vieille ville, à quelques pas de la mosquée bleue. Le personnel est très accueillant, on se sent tout de suite bien. On est toujours arrivés en retard pour le petit déjeuner, mais on nous a quand même proposé un café ou quelques pâtisseries. Les chambres sont spacieuses.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2013

Un hôtel confortable, décoré avec goût, situé à deux pas de la mosquée bleue. Petit déjeuner copieux, amabilité et attention du personnel ce qui nous a permis de découvrir ISTANBUL pendant trois jours bien remplis. Edith et Jean luc

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 25 octobre 2013

J'ai beaucoup apprecie la cachet de ce petit Hotel situe au coeur historique d'Istanbul a 300 de la mosquée bleue.
Des chambres originales richement décorée avec un type tre tunisien, que c'est agreable on s'y sent tellement mieux que dans les grandes chaines internationales.
Superbe accueil
Je recommande vivement

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 février 2013

Un hôtel où on se sent comme dans une famille d'accueil tellement le personnel est aux petits soins .
Belle chambre, bonne literie et très bien placé pour découvrir Istanbul à pied et en tram .
Bon petit déjeuner .
Les restaurants conseillés par le personnel sont tous à proximité immédiate de l'hôtel .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

Je vous conseille l'Hotel Djem. J'en reviens avec ma fiancée. Nous y étions pour le marathon et avons passé 4 jours fantastiques à Istambul. Pour les coureurs à pied, l'Hotel est à 100m de l'arrivée du marathon, en plein centre de la ville historique, tout contre la Mosquée Bleue.
Les gens de l'Hotel sont très gentils et serviables.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

Chambre très agréable, situation parfaite qui vous permettra de voir plusieurs fois la mosquée bleue aux différents moment de la journée.
Accueil très sympa, toujours prêt à répondre aux questions. Nous avons demander un drap supplémentaire (car il n'y avait que la couette) ce qui n'a posé aucun problème.
Accès wifi très bon.
Petit déjeuner copieux et très bon (seul bémol sur les fruits)
NB : prévoir les bouchons anti-bruit car les muezzins sont présents partout et le réveil vers 4h du matin peut couper la nuit...mais ce désagrément est général à Istanbul qui compte 2000 mosquées !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple