“Petit hôtel bien placé”
Avis sur Hotel Djem

Hotel Djem
N° 348 sur 1 175 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 17 juin 2014

Joli petit hôtel très bien placé au cœur de Sultanhamet. Chambres vastes, très bien entretenues et propres, meublées avec charme.
A savoir: l'hôtel n'a pas de partie commune à proprement parler: salon, bar et pas de restaurant, tient plutôt du Bed & Breakfast.
Prix correct.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 juin 2014

L'endroit est au calme (si l'on excepte les chants du muezzin, naturellement !) au centre d'Istanbul, très bien situé à l'arrière de la mosquée bleue. Les chambres sont relativement spacieuses et d'une propreté exemplaire. Mais surtout et j'insiste, le service est exceptionnel. Les deux personnes de l'accueil ont été d'une aide précieuse pour toutes nos questions pratiques (informations touristiques, réservations de restaurants ou de spectacles). Un hôtel que l'on ne peut que recommander.
Possibilité de prévoir un taxi pour vous venir/ramener à l'aéroport de Sabiha Gökcen par leur intermédiaire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Grandes chambres, très jolie décoration, personnel charmant et attentif. Hotel idealement placé à Sultanahmet. Notre chambre donne sur la mosquée bleue, hyper calme en dehors des appels à la prière :-)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Hotel en plein centre historique tout en étant loin de l agitation , dans une petite ruelle juste derrière la mosquée bleue .
Nous avons eu droit à une chambre en rdc dans le bâtiment annexe avec une vue sur un mur .
On est resté 9 nuits et notre demande de changer de chambre est restée sans réponse .
Le gros problème de cet établissement est la sonnerie ,assourdissante et soutenue , de l école primaire en face qui retentit à 8h45 suivie d'un petit discours en haut parleurs .
La sonnerie recommence toutes les 30-45 min .
Un rêveil digne d une caserne .
La chambre est spacieuse , propre .La literie est à revoir . Mini bar . Salle de bain spacieuse et propre , tout le nécessaire (savon ,..) est en grande quantité .
Le petit dej est varié .
Le personnel est accueillant et charmant .

Bon rapport qualité prix avec bon emplacement

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel une semaine en juin dernier. Magnifiquement situé près de la Mosquée bleue. Très jolie vue sur une petite rue. Bons petits déjeuners. Ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel et je le recommande chaleureusement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 janvier 2014

Petit hôtel avec cachet, style oriental et très bien situé au coeur de la vieille ville, à quelques pas de la mosquée bleue. Le personnel est très accueillant, on se sent tout de suite bien. On est toujours arrivés en retard pour le petit déjeuner, mais on nous a quand même proposé un café ou quelques pâtisseries. Les chambres sont spacieuses.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2013

Un hôtel confortable, décoré avec goût, situé à deux pas de la mosquée bleue. Petit déjeuner copieux, amabilité et attention du personnel ce qui nous a permis de découvrir ISTANBUL pendant trois jours bien remplis. Edith et Jean luc

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel