The Ritz-Carlton, Istanbul(Istanbul)
167 $US
158 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Crowne Plaza Istanbul - Oryapark(Istanbul)(Bonne affaire !)
79 $US
Swissotel.com
241 $US
204 $US
  • Restaurant
The Byzantium Hotel & Suites(Istanbul)(Bonne affaire !)
480 $US
295 $US
  • Petit déjeuner inclus
Réservez aujourd'hui, payez sur place
149 $US
133 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Parking gratuit
551 $US
425 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 470 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 18 mai 2015 par mobile

Emplacement parfait pour une visite de quelques jours à Istambul, à proximité immédiate de la mosquée bleue et son muazzin (sonore et matinal) et du centre historique. Difficile de trouver mieux.
Chambres de qualité, décorées avec soin et bon goût. À noter que nous étions dans la dépendance de l'hôtel. Tout au plus relèvera-t-on la salle à manger et le petit-déjeuner qui nous ont laissé sur notre faim. Personnel très sympathique. Propreté impeccable.

Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2015

L'hôtel ne compte qu'une dizaine de chambres et le personnel de l'accueil est tellement sympathique que l'on a l'impression d'être chez des amis.
Les chambres ne sont pas immenses mais confortables et agréables, et la literie est bonne. Le petit frigo est également très pratique et nous avons apprécié de pouvoir ouvrir les 4 fenêtres de la chambre et de la salle de bain (ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels avec air conditionné). Nous n'avons pas eu besoin d'utiliser l'air conditionné en mai.
Nous avons pu sillonner Sultanahmet a pied depuis l'hôtel et l'arrêt de tram est également à 5 mn à pied.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2014

Hotel petit et tres sympathique caché dans les ruelles de la vieille ville , acceuil chaleureux , et bon service . Typiquement turque . Buffet petit déjeuné copieux . Tres bien situé dans les ruelles en dessous de la mosquée bleue ce qui permet de visiter toute la ville à pied et ses principaux centres d'interet ( Topkapi , Grand bazar , Ste Sophie , ect ,ect ) Nombreux restaurants abordables proches . Une bonne adresse !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur l'arriere qui n'ont pas beaucoup de lumiere et donne sur un mur aveugle . Demandez une chambre sur la rue ( qui est tres calme )avec porte fenetre .
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2014

Un acceuil très chaleureux. Une équipe à vos petits soins. Wifi gratuit ce qui est 1 plus. Hôtel idéalement situé au coeur de la vieille ville. Il est vrai qu'à 6h00 du mat on est réveillé en sursaut par la prière mais cela fait partie intégrante du voyage et de la religion du pays. Petit dejner correct, simple, choix limité mais suffisant pour démarrer la journée. Nous avions une chbre standard à 119€ en octobre. Prix très correct. Chbre spacieuse pour Istanbul, propre, belle salle 2 bain. Clim au besoin ds la chbre. Salle de bain sent parfois les égouts mais c'est pareils ds tous les hôtels d'Istanbul de cette catégorie. Nuit au calme car petite ruelle. Par contre isolation très moyenne des chbrs. Navette aéroport Ataturk gratuite pour un minima de 5 nuits. Ca c'est 1 plus qd on voit le prix des transfert. (Parfois allant jusqu'à 30€). Je recommande cet hôtel les défauts notés ci dessus sont vite oubliés.

• Séjour en : octobre 2014
Avis publié : 5 septembre 2014

Parfaitement situé dans le quartier de Sultanahmet, proche de tout et en particulier de la mosquée bleue. Les chambres sont très propres. Super accueil de l'équipe et de la direction avec de très bonnes explications en particulier de OMER. Petit déjeuner varié. Bon rapport qualité/prix donc à recommander.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple