“Excellentes excursion, agence hautement recommandable”

Bitinya Day Tours
Classé n° 86 sur 408 Circuits à Istanbul
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellentes excursion, agence hautement recommandable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons fait appel à l'agence Bitinya pour deux visites d'Istanbul d'une journée dans le cadre d'un voyage d'affaires. Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme et l'amabilité d'Erkan déjà lors de nos échanges d'emails pour préparer les tours. Il a répondu à toutes nos demandes avec beaucoup de sérieux et a crée des tours sur mesure qui correspondaient parfaitement à nos attentes. Une fois sur place, nous nous sommes félicités d'avoir fait un très bon choix. Erkan connait parfaitement la ville, ses quartiers et leurs habitants, ses monuments et leur histoire, et en plus, il présente de façon intéressante. Tous les participants l'ont apprécié de manière unanime. Nous remercions beaucoup l'agence Bitinya pour sa prestation.

Visité en juin 2012

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“super moyen de découvrir Istanbul pour une femme seule”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Je me suis "offert" 2 visites journées de 9h à 17h ("Off the Beaten track" et "Highlights of Istanbul 1" ). Réservée de nature et peu aventureuse, j'avais peur du voyage en solo mais pas du tout envie de visites en grand nombre.
J'ai rencontré 2 guides super ! Elif, jeune guide très avenante et enthousiaste, m'a fait découvrir Ia ville (occidentale et orientale) et sa culture, au delà des monuments : gouter des specialités dans les marchés, traditions familiales et histoires locales. Furkan a fait la visite de St Sophie - Topkapi - Mosquée Bleue - Hippodrome en compagnue d'un touriste de Bombay : super sympa et bien informé. Il a même complété avec le Grand Bazar en plus parce qu'on avait encore un peu de temps.
Tous les 2 m'ont donné des idées de balades supplementaires et ces visites m'ont rendu la ville plus familiaire : je me suis ensuite très bien débrouillée seule !

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Bitinya Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Bitinya Day Tours ?