“Très décevant!”

N° 822 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
Guyane
“Très décevant!”
Avis écrit le 1 novembre 2012

Le seul intérêt de cet hôtel est son emplacement, mais il y a beaucoup d'autres hôtels bien placés. Les chambres sont très petites, la plus part donnent sur une cour intérieure et un garage. Les odeurs de carburations ont failli nous asphyxier! Il y constamment du bruit, coups de marteaux à 7h du matin, musique à toute heure, etc.. Les chambres sont faites quand l'hôtel n'est pas complet sinon la seule personne en charge n'y arrive pas...
A éviter!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Marrakech, Marrakech, Morocco
Avis écrit le 26 août 2012

bonjour je suis venu à cet hotel avec ma mère et ma soeur et je peux vous assurez que cet hotel est meilleur d'être parfait !! très bon accueil , très très bon emplacement tout est à côté ! décoration magnifique et très satisfaisante ,et surtout : Personnels très très très gentils chaleureux toujours souriants et serviables !! On peux dire que c'est le meilleur Hotel pour un très bon séjour à Istanbul !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juillet 2012

il s'agit d'un hotel correct. il y avait beaucoup de poussières dans la chambre mais le reste était propre. chambre petite et aucune vue. hotel assez bruyant (conversations de nos voisins et travaux). l'hotel est situé près des lieux touristiques mais il est dans une rue absolument pas touristique. en arrivant, pour trouver l'hotel, c'est le parcours du combattant!!! pour les filles, attention le soir dans la rue de l'hotel! sinon personnel plutot sympathique. si vous payez en carte bancaire, il vous applique un taux de change très inintéressant!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 23 juillet 2011

bonjour j'ai passé une semaine dans cet hôtel avec mon épouse début juillet 2011.
l'hôtel a été refait à neuf tout est nickel la climatisation marche très bien les douches les toilettes sont super propres et tout les jours il y a un service de chambres. tout le personnel est super gentille les personnes à la réception nous ont beaucoup informé des lieux a visité et nous ont carrément guidé. les femmes de ménage sont vraiment des femmes de ménages le ménage est fait nickel la serpillère est passé chaque jours...
le petit de déjeuner est de qualité tout est frais surtout le thé est un délisse...
pour ce qui est situation géographique je penses que je ne pouvais pas mieux trouvé juste derrière la rue principale de la zone touristique de sultan ahmet.
Nous sommes super satisfait de notre séjour passé a istanbul et très très satisfait de cet hôtel.
JE VOUS LE CONSEILLE SANS PROBLEME

selda ahmet

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Beyoğlu
Sultanahmet
Yeni Hostel
Yeni Hostel
N° 395 sur 1 141 à Istanbul

Vous connaissez Hotel California Istanbul ?

Informations supplémentaires concernant Hotel California Istanbul

Établissement : Hotel California Istanbul
Adresse: Eminsinan Mah. Camii Sok. No:55 Beyazit, Fatih, Istanbul 34126, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 822 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel California Istanbul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel California Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Istanbul Hotel California