“tres bon sejour”

N° 124 sur 1 047 B&B et auberges à Istanbul
constantine
“tres bon sejour”
Avis écrit le 9 octobre 2013

nous avons séjournees dans cet hotel , personnel agréable et sympatique et souriant malgré l handicape de la langue ,chambre trés propre ,jolie salle de bain ,a refaire
merci pour l acceuil chaleureux ,vous avez un magnifique pays que dieu vous protege

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 24 avril 2013

J'ai été la bas pendant une semaine durant mon voyage de noce. Vrément c'est un excellent Hotel, Acceuil agréable, chambre trés clean et comfortable, bien chauffé avec une douche trés cool et spécialement le restaurant situé au 5eme étage du coup petit dejeuner sur le vue d'Istanbul. Un trés bon emplacement vrément prés de tout (tramway, Bus, le grand Bazard, le mosqué Bleu et du Historia le shopping center). Moi si je suis de retour sans aucune doute je vais revenir à cet Hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Abou Dabi, Émirats arabes unis
Avis écrit le 12 février 2013

Cet hotel, est satisfaisant l assistante manager est efficace et courtoise
Le staff de l hotel est accueillant souriant parle anglais donc pas de souci de comprehension
Le personnel de la reception service d etage restaurant est arrangeant et irréprochable
La situation géographique de l hotel est parfaite
Hotel conseillé

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Monastir, Al Munastir, Tunisia
Avis écrit le 9 janvier 2013

un rapport qualité prix très satisfaisant , un service rapide,chambre propre,buffet petit déjeuné varié, employés souriants et parlant couramment l'anglais bien placé a deux pas du grand bazar et a proximité des grands monuments historiques, des magasins des resto, et quelques pas de la stations metro...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

un tres bon hotel pas loin de tous les monuments mosquee bleu, grand bazar il est a 100 m de station de tramway
et surtout qu'il est tres propre comme hotel petit dejeuner extra
il est sur la grande avenue, et a 500m de grand bazar et a proximite plein de magasins grossiste de vetement de luxe pour ceux qu'ils veulent faire de schopping
bref c'est a conseille

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 13 juillet 2012

j'ai passé une excellente semaine à Istanbul.
L'emplacement de l'hôtel est juste idéal et parfait
pour les visites.à 2 pas du grand bazar.
La ligne du tram et du bus passe au pied de l’hôtel.
Je ne regrette pas de l'avoir choisi.
J'ai une toute petite réserve par rapport au buffet
du petit déj qui manque un peu de croissant,pain au chocolat ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 6 janvier 2011

Bien placé et bien agencé, l'hotel est malheureusement exploité par des incapables. A la reception, deux employés qui ne savent rien sur Istamboul, et même rien sur l'hotel ! Le spa/sauna est un local au second sous-sol dans un couloir glauque, jamais ouvert aux heures affichées, et le hammam sur demande plus cher que le plus cher en ville. Le petit déjeuner sur la belle terrasse n'a cependant aucun intérêt gustatif et les horaires affichés ne sont pas respectés, sans parler du jus d'orange offert avec insistance et facturé cinq euros aussitôt bu. Le wifi est constamment en panne, l'ordinateur pour les clients aussi. Le chasseur nous a même fait le coup du faux taxi, six fois plus cher qu'un vrai ! Chambres propres à l'arrivée, ménage sommaire ensuite, savonnettes laissées au sol de la douche ... Adresse sur la carte de l'hotel difficilement lisible et inconnue de tous les chauffeurs de taxis ... On est content de quitter cet endroit, où les receptionnistes à l'anglais même pas scolaire, se permettent de se moquer des clients en leur faisant écrire plusieurs fois les heures de réveil ...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux