“Personnel sympa et terrasse sur rue calme”
Avis sur Dubb Ethnic Restaurant - FERMÉ

Dubb Ethnic Restaurant
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 11 mai 2013

Cuisine turque, asiatique et indienne. Assez épicée mais bonne. Les serveurs sont trés sympatiques et serviables. On peut diîner à l'intérieur ou à l'extérieur, sur une terrasse sur la rue, mais dans un endroit calme.

Avis publié : 15 avril 2013

Restaurant en face de notre hôtel. Nous avons choisi de la cuisine turque . très bonne. Excellents desserts.

Avis publié : 14 mars 2013 par mobile

Restaurant très agréable , cuisine turque de qualité
Un calme apprécie après plusieurs repas dans des établissements " animes"

Avis publié : 5 novembre 2012

Juste en face de notre hôtel, ce Restaurant est spécialisé en cuisine indienne, mais sert aussi des repas turques et asiatiques. Nous avons très bien mangé et le service était impeccable, pas terriblement rapide, mais on avait le temps.

Avis publié : 18 mai 2010

que ce soit pour la cuisine turque ou la cuisine indienne vous pouvez y aller sans hésiter....

Les voyageurs ayant consulté Dubb Ethnic Restaurant ont aussi consulté