“trois soirées inoubliables”

Aloran Cafe & Restaurant
Cuisines : Turque
Quartier : Sultanahmet
Avis publié: 17 mai 2013

pendant nos trois jours d'escapade à Istanbul , dès le premier soir nous avons su que nous choisirions le même restaurant . Très belle situation, bel emplacement , cadre agréable car plusieurs niveaux avec une terrasse extérieure, mais c'est l'accueil chaleureux qui nous a tout de suite conquis. Bien évidemment , la cuisine a joué la touche finale et nous a comblés . Je vous recommande le seafood casserole , le testi et leur Aloran special mix for two. Un grand merci a Orhan le patron qui se donne à fond pour nous satisfaire avec toujours le sourire merci à Veysel et à Fatih. Beaucoup de bonheur grâce à ces trois soirées réussies. Merci encore

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aloran Cafe & Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2013

Accueil et service sympathiques en français, ambiance agréable. Nous avons commandé un testy kebap pour deux: folklorique et délicieux. Addition correcte pour le quartier. Très bonne soirée.

Avis publié: 7 mars 2013

Très bon accueil mais ce qui nous a été servi c'est plus de la cuisine de cafétéria que de la cuisine de restaurant. Nous vous conseillons le Palatium qui est à quelques mètres.

Avis publié: 25 février 2013

Le cadre de ce restaurant est simple mais l'accueil est avenant, la cuisine est bonne.
C'est un peu bruyant, et la carte des vins ne présente que des vins turcs à des prix
prohibitifs...

Avis publié: 30 décembre 2012

Sans aucun doute le meilleur restaurant lors de notre séjour de 6 jours à Istanbul.
Il est très bien situé derriere Ste Sophie et le mosqué bleue, tout en étant dans une ruelle calme. C'est d'ailleurs le seul restaurant ou nous allés 2 fois.
Nous vous conseillons les raviolis turcs fait maison: un parfum et une sauce inoubliables. Le Aloran mixes grill, ainsi que les plats cuits dans les pots en terre (casses sous nos yeux) sont excellents.
Le personnel est au petit soins et vous offre le pain "nan", les olives, et même quelquefois le thé pour le dessert. Lors de mon deuxième passage ils n'avaient plus de sauce pimenté, et ils m'ont fait une sauce pimentée maison à la demande.
L'addition reste raisonnable: environ 105 TL pour 2 en incluant vin/bière, entrée et plat principal.
Je vous recommande ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Aloran Cafe & Restaurant ont aussi consulté