“Amoureux de la propreté s'abstenir” 1 5 étoiles
Avis sur Aloran Cafe & Restaurant

Aloran Cafe & Restaurant
Cankurtaran Mah. Akbiyik Cad. Adliye Sok. No.11 | Next To Four Seasons Hotel, Sultanahmet, Istanbul 34000, Turquie (Sultanahmet)
+90 212 458 8528
Site Web
Réservez avec
Aloran Cafe & Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 36 sur 11 940 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Européenne, turque
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Petit prix, Pour la famille, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Livraison, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Sultanahmet
“Amoureux de la propreté s'abstenir”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous étions à trois personnes (entre 30 et 35 ans). Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant. La première fois, le garçon chargé de happer les touristes de passage nous a fait asseoir en terrasse (c'est-à-dire dans la rue) puis nous a oubliés ! Nous sommes restés 20 minutes à demander qu'on vienne s'occuper de nous. La nourriture fut "médiocre". Nous y sommes quand même retourner une seconde fois, deux jours plus tard. C'était la fois de trop. Une dame qui se trouvait assise à la table voisine s'est mise à vomir bruyamment en plein dîner. Certains serveurs ne pouvaient pas s'empêcher de rire. L'odeur était difficilement soutenable. Et la nuit qui a suivi a été difficile : nous avons tous eu des problèmes digestifs (diarrhée et vomissements). Expérience traumatisante. A déconseiller fortement.

• En arabe d'abord
rouen
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Très bon accueil personnel chaleureux, parlant plusieurs langues pour l'un d'entre eux, ce qui est agréable quand on souhaite être conseiller pour le choix des plats. Nourriture très bonne et bon marché, possibilité de gouter différentes spécialités turques. Offre le thé et des loukoums a la fin du repas.
Excellent rapport qualité prix

Orléans, France
“trois soirées inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

pendant nos trois jours d'escapade à Istanbul , dès le premier soir nous avons su que nous choisirions le même restaurant . Très belle situation, bel emplacement , cadre agréable car plusieurs niveaux avec une terrasse extérieure, mais c'est l'accueil chaleureux qui nous a tout de suite conquis. Bien évidemment , la cuisine a joué la touche finale et nous a comblés . Je vous recommande le seafood casserole , le testi et leur Aloran special mix for two. Un grand merci a Orhan le patron qui se donne à fond pour nous satisfaire avec toujours le sourire merci à Veysel et à Fatih. Beaucoup de bonheur grâce à ces trois soirées réussies. Merci encore

Montpellier, France
“Bon accueil et bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Accueil et service sympathiques en français, ambiance agréable. Nous avons commandé un testy kebap pour deux: folklorique et délicieux. Addition correcte pour le quartier. Très bonne soirée.

Visité en avril 2013
Versailles, France
“Cuisine de cafétéria”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Très bon accueil mais ce qui nous a été servi c'est plus de la cuisine de cafétéria que de la cuisine de restaurant. Nous vous conseillons le Palatium qui est à quelques mètres.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Aloran Cafe & Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Aloran Cafe & Restaurant ? Partagez vos expériences !