“Très bon accueil avec des prix modérés pour le quartier”
Avis sur Aloran Cafe & Restaurant - FERMÉ

Aloran Cafe & Restaurant
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Quartier : Sultanahmet
Fonsorbes, France
“Très bon accueil avec des prix modérés pour le quartier”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Ce restaurant est situé en dessous de la place de Sultanhammet. Le "rabatteur" n'est pas collant, il invite juste a regarder la carte et il la commente. C'est très appréciable car dans le quartier traverser certaines rues peut se révéler particulièrement long ...
La carte est très bien fournie, cuisine turque bien préparée, et les prix sont très modérés pour le quartier (environ 100 TL pour un plat pour une table de 4). Un des 2 rabatteurs parle très bien plusieurs langues dont le français. Le thé est offert accompagné de loukoums. Nous le recommandons.

• Visité en août 2013

• Arabe en 1er
“Agréable”
Avis écrit le 29 mai 2013

Accueil chaleureux et en français. Addition sans surprise et nourriture bonne. Nous avons passés une bonne soirée.

• Visité en mai 2013
“Amoureux de la propreté s'abstenir”
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous étions à trois personnes (entre 30 et 35 ans). Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant. La première fois, le garçon chargé de happer les touristes de passage nous a fait asseoir en terrasse (c'est-à-dire dans la rue) puis nous a oubliés ! Nous sommes restés 20 minutes à demander qu'on vienne s'occuper de nous. La nourriture fut "médiocre". Nous y sommes quand même retourner une seconde fois, deux jours plus tard. C'était la fois de trop. Une dame qui se trouvait assise à la table voisine s'est mise à vomir bruyamment en plein dîner. Certains serveurs ne pouvaient pas s'empêcher de rire. L'odeur était difficilement soutenable. Et la nuit qui a suivi a été difficile : nous avons tous eu des problèmes digestifs (diarrhée et vomissements). Expérience traumatisante. A déconseiller fortement.

rouen
“tres bon restaurant”
Avis écrit le 21 mai 2013

Très bon accueil personnel chaleureux, parlant plusieurs langues pour l'un d'entre eux, ce qui est agréable quand on souhaite être conseiller pour le choix des plats. Nourriture très bonne et bon marché, possibilité de gouter différentes spécialités turques. Offre le thé et des loukoums a la fin du repas.
Excellent rapport qualité prix

Orléans, France
“trois soirées inoubliables”
Avis écrit le 17 mai 2013

pendant nos trois jours d'escapade à Istanbul , dès le premier soir nous avons su que nous choisirions le même restaurant . Très belle situation, bel emplacement , cadre agréable car plusieurs niveaux avec une terrasse extérieure, mais c'est l'accueil chaleureux qui nous a tout de suite conquis. Bien évidemment , la cuisine a joué la touche finale et nous a comblés . Je vous recommande le seafood casserole , le testi et leur Aloran special mix for two. Un grand merci a Orhan le patron qui se donne à fond pour nous satisfaire avec toujours le sourire merci à Veysel et à Fatih. Beaucoup de bonheur grâce à ces trois soirées réussies. Merci encore

Les voyageurs ayant consulté Aloran Cafe & Restaurant ont aussi consulté