“Très déçus”

Cuisines : Turque
Quartier : Sultanahmet
“Très déçus”
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous sommes rendus dans ce restaurant sur la base des avis lus dans trip advisor et avons été extrêmement déçus. Le humus était sans goût, la viande sèche, les légumes pas frais et les plats donnaient l'impression d'avoir été préparés à l'avance et réchauffés. Un point positif: l'amabilité du personnel.

Visité en septembre 2013

• Arabe en 1er
La Turbie, France
“Bon restaurant, personnel tres agréable parlant le français.”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Tres bon testy kebab et plats traditionnels. serveur tres gentil
à deux pas de l'une des rues les plus agréables d'istanbul derriere la mosquée bleue. Terrasse ok, cadre du restaurant un peu désué.

Visité en septembre 2013
Fonsorbes, France
“Très bon accueil avec des prix modérés pour le quartier”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Ce restaurant est situé en dessous de la place de Sultanhammet. Le "rabatteur" n'est pas collant, il invite juste a regarder la carte et il la commente. C'est très appréciable car dans le quartier traverser certaines rues peut se révéler particulièrement long ...
La carte est très bien fournie, cuisine turque bien préparée, et les prix sont très modérés pour le quartier (environ 100 TL pour un plat pour une table de 4). Un des 2 rabatteurs parle très bien plusieurs langues dont le français. Le thé est offert accompagné de loukoums. Nous le recommandons.

• Visité en août 2013
“Agréable”
Avis écrit le 29 mai 2013

Accueil chaleureux et en français. Addition sans surprise et nourriture bonne. Nous avons passés une bonne soirée.

• Visité en mai 2013
“Amoureux de la propreté s'abstenir”
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous étions à trois personnes (entre 30 et 35 ans). Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant. La première fois, le garçon chargé de happer les touristes de passage nous a fait asseoir en terrasse (c'est-à-dire dans la rue) puis nous a oubliés ! Nous sommes restés 20 minutes à demander qu'on vienne s'occuper de nous. La nourriture fut "médiocre". Nous y sommes quand même retourner une seconde fois, deux jours plus tard. C'était la fois de trop. Une dame qui se trouvait assise à la table voisine s'est mise à vomir bruyamment en plein dîner. Certains serveurs ne pouvaient pas s'empêcher de rire. L'odeur était difficilement soutenable. Et la nuit qui a suivi a été difficile : nous avons tous eu des problèmes digestifs (diarrhée et vomissements). Expérience traumatisante. A déconseiller fortement.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Aloran Cafe & Restaurant ont aussi consulté