“bon rapport”

Quartier : Sultanahmet
SAINT PAVACE
“bon rapport”
Avis écrit le 29 septembre 2013

nous cherchions ou manger le rabbatteur du restaurant FATIH nous a commenté la carte en nous fournissant les explications de façon très sympathique sans être insistant il se débrouille dans plusieurs lanques Nous étions en couple avons pris un plat et une biere pour 51 TL

• Visité en septembre 2013

• Arabe en 1er
“Très déçus”
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous sommes rendus dans ce restaurant sur la base des avis lus dans trip advisor et avons été extrêmement déçus. Le humus était sans goût, la viande sèche, les légumes pas frais et les plats donnaient l'impression d'avoir été préparés à l'avance et réchauffés. Un point positif: l'amabilité du personnel.

Visité en septembre 2013
La Turbie, France
“Bon restaurant, personnel tres agréable parlant le français.”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Tres bon testy kebab et plats traditionnels. serveur tres gentil
à deux pas de l'une des rues les plus agréables d'istanbul derriere la mosquée bleue. Terrasse ok, cadre du restaurant un peu désué.

Visité en septembre 2013
Fonsorbes, France
“Très bon accueil avec des prix modérés pour le quartier”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Ce restaurant est situé en dessous de la place de Sultanhammet. Le "rabatteur" n'est pas collant, il invite juste a regarder la carte et il la commente. C'est très appréciable car dans le quartier traverser certaines rues peut se révéler particulièrement long ...
La carte est très bien fournie, cuisine turque bien préparée, et les prix sont très modérés pour le quartier (environ 100 TL pour un plat pour une table de 4). Un des 2 rabatteurs parle très bien plusieurs langues dont le français. Le thé est offert accompagné de loukoums. Nous le recommandons.

• Visité en août 2013
“Agréable”
Avis écrit le 29 mai 2013

Accueil chaleureux et en français. Addition sans surprise et nourriture bonne. Nous avons passés une bonne soirée.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Aloran Cafe & Restaurant ont aussi consulté