“Patisserie au service irréprochable”

Hafiz Mustafa 1864, Sirkeci
Classé n° 1 sur 377 Desserts à Istanbul
Cuisines : Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 16 mai 2013 par mobile

Bien pratique d y passer avant de retourner à la maison pour y chercher des loukoums à offrir! La charmante employée qui parlait français, a su nous conseiller et nous à mis sous vide une boîte de loukoums choisis sur le volé. Pratique pour le voyage!! Le patron n'était pas avare sur la dégustation gratuite des pâtisseries. Possibilité de se restaurer sur place. À 2 pas du bazar egyptien.

hafiz1864, Owner de Hafiz Mustafa 1864, Sirkeci, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager vos commentaire au sujet de notre services et de notre équipe sur Tripadvisor. C’est un grand plaisir pour nous d’avoir contribué à votre bonheur. Nous apprécions vos paroles sur les pâtisseries et les lokums. Votre avis est très précieux pour nous et nous l'avons partagé avec l'ensemble du personnel. Au plaisir de vous recevoir a nouveau chez nous.

Respectueusement,
Hafiz Mustafa 1864

Avis publié : 15 mai 2013

tout est exquis...du reve en bouche...mais a mon avis le meilleur hafiz mustafa se trouve a la station de tram sirkeji mieux achalande et personnel plus gentille et moins agressif que celui du centre historique ( j'ai meme eu cette impression bizar qu'on m'applique un tarif touriste, apres une tres courte discution avec le vendeur au stand des loukoums qui avait des idees Hard concernant les francais...je vous passe les details...il n'en demeure pas moins que je m'incline devant la qualite...meme si le prix reste plus eleve qu'ailleur... je vous conseil vivement leur Smit au chocolat...un bonheur...

Avis publié : 14 mai 2013

Tout simplement les meilleurs loukoums d'istanbul.A ramener dans ses valises. Arrêt obligatoire tous les jours avant de rentrer à l'hotel.Les vitrines sont impressionnantes, l'accueil est sympa et la déco trés jolie.

Avis publié : 10 mai 2013

La décoration est typique et très belle, l'accueil est très agréable, les patisseries sont super bonnes comme le thé... Bref, très bonne adresse !

hafiz1864, Owner de Hafiz Mustafa 1864, Sirkeci, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre aimables commentaires avec nous et les autres lecteurs de TripAdvisor. C'est un grand plaisir de lire que vous avez apprécié la qualité des services, la décoration, les pâtisseries et le thé de Hafiz Mustafa 1864. Notre objectif est d'atteindre le maximum de satisfaction de tous nos clients.
Nous vous remercions encore une fois pour votre avis et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Respectueusement,
Hafiz Mustafa 1864

Avis publié : 10 mai 2013

plusieurs adresses dans Istanbul mais les patisseries sont partout excellentes. Attention, celles à la pistache peuvent surprendre, celles aux noix sont plus à notre goût (question de goût certes!). Essayer aussi les crèmes qui sont en faite des riz au lait aromatisés et excellents

Les voyageurs ayant consulté Hafiz Mustafa 1864, Sirkeci ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Hafiz Mustafa 1864, Sirkeci ?