“inoubliable”

Cuisines : Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 14 juin 2013

Je ne suis pas très gâteaux...... mais Là! des gâteaux à la pistache .... Waw! Un tel délice que nous avons fait de cet établissement notre base arrière. Un thé au jasmin, un thé des gâteaux ou plus simplement une limonade ( maison). Un moment plus qu'agréable.

Écrire un avisAvis (4 714)

Avis publié : 6 juin 2013 par mobile

Une halte obligatoire à Istanbul..
Tout est délicieux.. les serveurs sont très gentils et accueillants..
La meilleure adresse pour les loukoums et pâtisseries orientales.. À déguster sur place et à emporter.. la vitrine est très belle et pleine de tentations.. Le mieux est de commander un peu de tout et de s'installer à une petite table devant la boutique.. Les serveurs sont adorables et vous feront goûter tout ce que voulez.. Vous pouvez faire tous vos achats à emporter dans de jolies boites hermétiques..
Bon appétit !

Avis publié : 28 mai 2013 par mobile

Meilleur endroit pour manger des pâtisseries , nous venons à Istanbul plusieurs fois par an et des notre arrivée nous venons déguster un kunefe ou le dessert introuvable ailleurs de la région de tekirdag le peynir helvasi !! Choix important de loukoums , possibilité de manger sur place ds une salle en mosaïque . Service de bon conseil , plusieurs boutiques dont une a taksim .
Cafe turc très bon .

hafiz1864, Owner de Hafiz Mustafa 1864, Sirkeci, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive sur Trip Advisor. Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre kunefe, peynir helvasi, choix important de loukoums et notre cafe turc.
Toute l'équipe est très heureux que vous avez bien aimé notre service et salle en mosaïque.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Hafiz Mustafa 1864

Avis publié : 16 mai 2013 par mobile

Bien pratique d y passer avant de retourner à la maison pour y chercher des loukoums à offrir! La charmante employée qui parlait français, a su nous conseiller et nous à mis sous vide une boîte de loukoums choisis sur le volé. Pratique pour le voyage!! Le patron n'était pas avare sur la dégustation gratuite des pâtisseries. Possibilité de se restaurer sur place. À 2 pas du bazar egyptien.

hafiz1864, Owner de Hafiz Mustafa 1864, Sirkeci, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager vos commentaire au sujet de notre services et de notre équipe sur Tripadvisor. C’est un grand plaisir pour nous d’avoir contribué à votre bonheur. Nous apprécions vos paroles sur les pâtisseries et les lokums. Votre avis est très précieux pour nous et nous l'avons partagé avec l'ensemble du personnel. Au plaisir de vous recevoir a nouveau chez nous.

Respectueusement,
Hafiz Mustafa 1864

Avis publié : 15 mai 2013

tout est exquis...du reve en bouche...mais a mon avis le meilleur hafiz mustafa se trouve a la station de tram sirkeji mieux achalande et personnel plus gentille et moins agressif que celui du centre historique ( j'ai meme eu cette impression bizar qu'on m'applique un tarif touriste, apres une tres courte discution avec le vendeur au stand des loukoums qui avait des idees Hard concernant les francais...je vous passe les details...il n'en demeure pas moins que je m'incline devant la qualite...meme si le prix reste plus eleve qu'ailleur... je vous conseil vivement leur Smit au chocolat...un bonheur...

Les voyageurs ayant consulté Hafiz Mustafa 1864, Sirkeci ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Hafiz Mustafa 1864, Sirkeci ?