“excellent”

Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 20 février 2014

il est imperatf quand vous visitez intanbul , d'aller manger chez hafiz, les sucreries un vrai délice, et tres typique , aussi dguster un café turc, un salep, kounafa, mmmmm c tres bon

Avis publié : 15 février 2014

Absolument délicieux et d'une très grande qualité. Lieu bouillonnant de vie pas vraiment calme mais très bien décoré. Les baklawa à la noisette un vrai délice.

Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

J'ai adoré toutes leurs patisseries;confiseries et gâteaux traditionnels
Je conseille vivement cet endroit
Accueil service et qualité

Avis publié : 1 janvier 2014

Un café/salon de thé oriental avec des pâtisseries et des loukums délicieux dans un cadre agréable et relaxant. La carte illustrée est une merveille. Il y a plusieurs adresses sur Istanbul: nous avons adoré celui de Sultanhamet (tout proche de la Mosquée Bleue et de Sainte Sophie).

Avis publié : 30 décembre 2013

C'est vrai que :
1) Le lieu est tres beau
2) Le personnel tres aimable et tres acceuillant.
3) Les loukoums sont assez attractifs
4) Le café turque assez exotique.
Mais en ce qui concerne la Baklawa: non non et non. Ne quittez pas Istanbul avec le gout de cette baklawa la, car la meilleure baklawa se trouve ailleurs et je vous jure que ca vaut le détour. Pour ceux et celles qui veulent connaitre l'addresse et pour ne pas etre offensant avec les proprietaires de ce lieu, ecrivez moi, je vous repondrai et vous m'en direz des nouvelles.

Les voyageurs ayant consulté Hafiz Mustafa 1864, Sirkeci ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Hafiz Mustafa 1864, Sirkeci ?