“Les meilleurs loukoums et patisseries d'ISTAMBUL”

Hafiz Mustafa 1864, Sirkeci
Classé n° 1 sur 399 Desserts à Istanbul
Cuisines : Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 2 juin 2014

Pour une pause sucrée ...tout est excellent.
Les loukoums et les pâtisseries sont considérées comme les meilleures de la ville. le choix est énorme et vous pouvez constituer vos assortiments.

Écrire un avisAvis (4 405)

Avis publié : 28 mai 2014

Les meilleures pâtisseries d'Istanbul, endroit que nous avons fréquenté chaque soir. Je le recommande vivement pour les gourmands !
Sans oublier le bon thé et café turcs.

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Petit arrêt rapide à cette adresse tant recommandée et puis un peu déçu. Impossible de choisir un assortiment de pâtisserie comme dans d'autres boutiques, il faut prendre des portions (entre 2 et 6 pièces minimum selon la sorte). Du coup on ne goute à pas grand chose vu que ces pâtisseries vous calent bien. À la sortie, payer environ 13€ à deux pour 3 portions (9 pièces) ainsi qu'un thé et un jus de fruit frais.

Avis publié : 19 avril 2014

Attention, il y a plusieurs Hafiz Mustafa. Le plus intéressant, qui est petit et plus sympathique, se situe à Eminonu derrière Yeni Camii (nouvelle mosquée). Après des heures de marche, il est très reposant de s'y asseoir prendre un thé avec quelques pâtisseries délicieuses. Je recommande.

Avis publié : 13 mars 2014

J'ai trouvé leur pâtisserie plutôt bonnes mais pour être honnête, je ne vous pas une grosse différence avec d'autres pâtisseries.
Cela vient sûrement du fait que je trouve ces pâtisseries a base de pistache un peu fades et elles se ressemblent un peu toutes.
Sympa pour faire une pause pendant les visite

Les voyageurs ayant consulté Hafiz Mustafa 1864, Sirkeci ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Hafiz Mustafa 1864, Sirkeci ?