“Les loukoums : un délice”

Hafiz Mustafa 1864, Sirkeci
Classé n° 4 sur 421 Desserts à Istanbul
Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 13 juin 2014

Beaucoup de choix en loukoums et baklavas. Tout est vraiment excellent. Les loukoums à la noisette, à la rose, ou saupoudrés de coco, les baklavas au chocolat, à la pistache, tout est délicieux. Le personnel est adorable. On peut ramener un assortiment dans des boîtes de tailles différentes. Une bonne adresse

Écrire un avisAvis (4 614)

197201 avis sur 4 616

Avis publié : 2 juin 2014

Pour une pause sucrée ...tout est excellent.
Les loukoums et les pâtisseries sont considérées comme les meilleures de la ville. le choix est énorme et vous pouvez constituer vos assortiments.

Avis publié : 28 mai 2014

Les meilleures pâtisseries d'Istanbul, endroit que nous avons fréquenté chaque soir. Je le recommande vivement pour les gourmands !
Sans oublier le bon thé et café turcs.

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Petit arrêt rapide à cette adresse tant recommandée et puis un peu déçu. Impossible de choisir un assortiment de pâtisserie comme dans d'autres boutiques, il faut prendre des portions (entre 2 et 6 pièces minimum selon la sorte). Du coup on ne goute à pas grand chose vu que ces pâtisseries vous calent bien. À la sortie, payer environ 13€ à deux pour 3 portions (9 pièces) ainsi qu'un thé et un jus de fruit frais.

Avis publié : 19 avril 2014

Attention, il y a plusieurs Hafiz Mustafa. Le plus intéressant, qui est petit et plus sympathique, se situe à Eminonu derrière Yeni Camii (nouvelle mosquée). Après des heures de marche, il est très reposant de s'y asseoir prendre un thé avec quelques pâtisseries délicieuses. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Hafiz Mustafa 1864, Sirkeci ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Hafiz Mustafa 1864, Sirkeci ?