“Excellentes patisseries”

Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 15 juin 2014

Cet avis concerne la petite pâtisserie à coté du bazar aux épices : moins pittoresque que l'autre devant laquelle nous sommes passés plus tard.
Bon choix, possibilité d'emporter.
Pas donné quand même ...

Écrire un avisAvis (4 340)

Avis publié : 13 juin 2014

Beaucoup de choix en loukoums et baklavas. Tout est vraiment excellent. Les loukoums à la noisette, à la rose, ou saupoudrés de coco, les baklavas au chocolat, à la pistache, tout est délicieux. Le personnel est adorable. On peut ramener un assortiment dans des boîtes de tailles différentes. Une bonne adresse

Avis publié : 2 juin 2014

Pour une pause sucrée ...tout est excellent.
Les loukoums et les pâtisseries sont considérées comme les meilleures de la ville. le choix est énorme et vous pouvez constituer vos assortiments.

Avis publié : 28 mai 2014

Les meilleures pâtisseries d'Istanbul, endroit que nous avons fréquenté chaque soir. Je le recommande vivement pour les gourmands !
Sans oublier le bon thé et café turcs.

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Petit arrêt rapide à cette adresse tant recommandée et puis un peu déçu. Impossible de choisir un assortiment de pâtisserie comme dans d'autres boutiques, il faut prendre des portions (entre 2 et 6 pièces minimum selon la sorte). Du coup on ne goute à pas grand chose vu que ces pâtisseries vous calent bien. À la sortie, payer environ 13€ à deux pour 3 portions (9 pièces) ainsi qu'un thé et un jus de fruit frais.

Les voyageurs ayant consulté Hafiz Mustafa 1864, Sirkeci ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Hafiz Mustafa 1864, Sirkeci ?