“savoir faire”

Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 18 août 2014

pour tout dire c'est très bon, leur crème de riz est succulente ,ils ont un bon accueil un bon service c'est propre et c'est bon , ils servent leur propre café turque qu'il vende aussi et des loukoums aussi ,d'ailleurs je n'en ai pas acheté mais je l'ai regretté quand j'ai ouvert les boites de loukoums que j'ai préféré acheter dans le bazar egyptien (aspect et gout industriel) chez hafiz c'est cher mais vous en avez pour voir argent .

Écrire un avisAvis (4 418)

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

N avons pas réussi à finir les pâtisseries qui avaient un arrière goût de rance. Ne mérite pas son classement trip

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Loukoum corrects mais il y a meilleur. Pâtisseries inégales. Certaines bonnes d'autres moyennes. Mais surtout une qui avait un goût d'agneau... comme si on avait utilisé un plat à kebab pour cuire le gâteau ! Immangeable.
Service efficace.

Avis publié : 3 août 2014

les petits gâteaux sont bons, MAIS en achetant un KG de variétés différentes j'ai remarqué que la quantité était petite alors j'ai demandé "est ce que c'est bien 1 KG???" le Mr pèse le paquet devant moi et la balance affiche bien 1KG et 70 gramme, alors tenez vous bien, là je viens de vider la boite dans un récipient hermétique et j'ai pris le temps de peser la boite qui elle pesait 450 gramme!!! alors on nous fait payer 65 lires turque une boite vide!!! de mon côté je n'y retournerais jamais et je ferais le tour des blogs pour prévenir les voyageurs afin de ne pas se faire arnaquer...

Avis publié : 18 juillet 2014

Les pâtisseries sont plus appétissantes les unes que les autres et leur présentation dans les vitrines oblige le gourmand à y entrer. Dedans, c'est l'abondance et on en perd un peu le sens des réalités, surtout quand on est amoureux des Baklavas. On choisit un peu à l'aveugle car il n'y a pas de traduction en anglais. C'est un peu dommage. Mais tout ce que nous avons choisi était délicieux. Le vendeur nous a déconseillé certaines pâtisseries qui n'auraient pas supporté le voyage, nous avons beaucoup apprécié son aide.
Au final, ce sont les loukoums qui étaient le plus mémorable. Je n'aime pas les loukoums en temps normal, mais ceux-là valent le détour. Surtout celui à l'orange et aux noisettes.
Dommage qu'ils ne vendent pas en ligne. Si vous hésitez entre plusieurs choses, prenez tout ! Vous ne gaspillerez pas !

Les voyageurs ayant consulté Hafiz Mustafa 1864, Sirkeci ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Hafiz Mustafa 1864, Sirkeci ?