“Heuh ca depend !”

N° 546 sur 1 135 Hôtels à Istanbul
Bassin d'Arcachon, France
“Heuh ca depend !”
Avis écrit le 16 avril 2011

J ai retenu cet hotel aux vues de commentaires d’autres personnes. Toutefois je tiens à rectifier certaines opinions. La chambre (les autres pareilles) ne font que 15 m2 compris la salle de bains (douche) pas de chaises , un placard 2 portes tres insuffisant pour 2 personnes, les valises ont donc dû rester sur le sol ... ce qui implique pas de ménage par terre. Les serviettes changées tous les jours, mais pas les draps . Personnel ok sauf au petit dejeuner le "cuisinier" toujours en train de roder autour de nous. La clientèle plutot jeunes style routards et pays de l'est. L hotel est situé dans une rue en pente (13% je pense) face a une mosquée (appel a la prière 5 fois par jour) si vous n etes pas habitués ça peu surprendre lol. Toufefois en descendant cette rue secteur de Kumpaki secteur des restaurants de poissons Bien placé pour les transports en haut de la rue .
A recommander les petits bouis-bouis sympas ou vous pouvez choisir votre poisson pour dîner avec salade thé 45 lires (a négocier of course) .
A recommander uniquement aux personnes en forme (marche et accès pentus) .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

frejus
Avis écrit le 16 janvier 2011

très bon accueil, serviable, explique bien, parle anglais
bon confort : ascenseur, bonne literie, sdb équipée, chauffage, belle déco, bon petit déjeuner
à 10 minutes à pied de Ste Sophie, très près de Sultanahmet, très pratique pour tourisme
hôtel très propre
calme mais bien sûr attention à la prière le matin, incontournable n'importe où à Istanbul
bon séjour, on est restés toute la semaine pourtant on avait prévu de changer d'hotel !
on a beaucoup aimé nos vacances à Istanbul, bravo la Turquie pour votre amabilité !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 octobre 2010

Petit hôtel très bien situé et très bien tenu dans le centre historique à 5 minutes à pied. Excellent accueil. L'ensemble du personnel est accueillant, d'une gentilesse rare et toujours aux petits soins. Les chambres sont très agréables et très propres. Nous avions une chambre sur la rue au troisième étage avec un petit balcon d'où l'on pouvait voir la mer, c'est quand même agréable!
Nous avons apprécié la proximité des restaurants, du fish market mais aussi du tramway tout proche et la possibilité d'aller au grand bazar et à Sultanahmet à pied.
Bref, très bon rapport qualité prix, à recommander!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 octobre 2010

Petit hôtel sans prétention mais très bien situé et très bien tenu. Excellent accueil. Les chambres sont toutes petites mais très agréables et propres. Nous avions une chambre sur la rue au troisième étage avec un petit balcon d'où l'on pouvait voir la mer, ce qui ne sert à rien mais est quand même agréable!
PS: On entend très bien le Azane (l'appel à la prière), terrasse/bar sur le toit de l'hôtel que nous n'avons pas essayé.
Seul bémol, le petit déjeuner correcte mais pas super!
Bref, très bon rapport qualité prix, à recommander!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Julien-en-Genevois, France
Avis écrit le 4 octobre 2010

Très bon hotel, neuf, propore, confortable, bien situé, Grand Bazar, tramway et restaurants à proximité, manager et équipe très serviables. J'y reviendrai

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Sfax, Tunisie
Avis écrit le 9 septembre 2010

j ai passe les plus beaux moments de ma vie (10 nuits) avec mon epouse, l hotel est magnifique, tres propre, accueil chalereux, petit dejeune variee, chambre propre, idealement situe (proche des monument historique de istanbul) la station tramway et la station de bus est tres proche, je conseille MAY HOTEL fortement

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons passé 3 nuits à notre arrivé à Istanbul, nous avons trouvé cette hôtel grâce au site www.venere.com

L'accueil a été plus que chaleureux et très personnalisé.
Les employés prennent le temps de bien vous servir et de discuter avec vous.

Les chambres sont très correctes et très propres (en particulier la salle de bain)

L'hôtel est très bien situé car très proche du Grand Bazar et du Tramway, et non très loin à pied de Sainte Sophie et la Grande Mosquée.

Après notre trip en Turquie (2 semaines) nous avions encore une nuit à passer sur Istanbul que nous n'avions pas réservé, sans hésité nous sommes retournés dans cet hôtel, mais malheureusement il était complet... Mais sans hésité les employés nous ont aidé à trouver un autre hôtel tout aussi sympathique.

Peut-être un seul point négatif, certains taxi ont du mal à trouver le taxi... mais cela ne doit pas vous arrêter !
N'hésitez pas pour cet hôtel !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis