“Délicieux !!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sultan Kosesi

Sultan Kosesi
Classé n° 126 sur 13 378 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Sultanahmet
Nîmes, France
“Délicieux !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Service et personnel super ! Entrée : « çorba » la soupe très très bonne !!! Plats : brochette de poulet accompagné de son riz et légumes. Dessert : lamelle de pomme et orange. C’était délicieux dans un cadre style « ottoman » j’ai apprécié. Dommage le dessert c’était juste... Je conseille vivement ce restaurant car les plats sont très goûteux et le cadre très beau !!!

• Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
Essonne
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

C'est en flânant dans les rues derrière la mosquée bleue que nous avons découvert, ce petit restaurant et je ne peux que vous le conseiller. Les plats sont excellents et l'accueil super chaleureux. Du coup nous y sommes retournées et comme ils nous ont reconnues, ils ont doublé les portions ! Goutez les brochettes de viande ou de poulet et le riz au lait.

De plus, la cuisine est visible dans la salle et on peut voir que l'hygiène est impeccable.

Merci au Sultan Kosesi pour leur savoir faire !

• Visité en mai 2014
Windhoek, Namibie
“A ne pas manquer!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Nous souhaitions manger de la bonne cuisine turque et nous n'avons pas été déçus. Les mezzés sont très bons, les kebabs aussi. En dessert je recommande particulièrement le künefe pour ceux qui n'ont pas peur des calories!
Les jus de grenade et orange/grenade sont aussi à essayer.
Le personnel est adorable et fait tout pour vous rendre service.
La salle du fond, joliment décorée, est très agréable les soirs d'hiver.
Je ne peux que recommander ce restaurant très bien situé à côté de la Mosquée Bleue et qui en plus pratique des prix tout à fait raisonnables.

• Visité en février 2014
Beloeil, Canada
“Deux fois plutôt qu'une”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Un autre resto où nous avons mangé deux fois plutôt qu'une. Nous avons partagé les plats suivants: Acili Ezme une genre de compote de tomates, poivrons verts, oignons, persil, menthe et sirop de pomme grenade, des sigara boregi de petits rouleaux de de pâtes farcis de fromage servis chauds et croustillants avec une sauce à l'aneth, et une pide alaturka une pizza turque. La deuxième fois notre choix s'est arrêté sur une autre pide aux saucisses et fromage, une assiette de légumes farcis au riz et à la viande et des mantis, les raviolis turcs.
Tout était excellent et le service amical.
Nous recommandons fortement.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Sultan Kosesi ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Sultan Kosesi ?