Senatus Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Dersaadet Hotel Istanbul(Istanbul)(Bonne affaire !)
120 $US
109 $US
283 $US
263 $US
  • Piscine
WOW Airport Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
73 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Yasmak Sultan Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
148 $US
838 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 octobre 2013

Ce n'était pas la première fois que je me rendais à Istanbul , mais ce séjour restera inoubliable et je le dois en grande partie dans le choix de ce charmant petit hôtel idéalement situé !
L'impression que j'ai eu en arrivant et qui s'est confirmé par la suite, c'est que je me trouvais dans un petit village au coeur historique de la ville.Je ne trouve rien à dire de négatif, tout a été parfait , a commencer par l'accueil du personnel aimable et souriant, ma chambre,moderne, propre, bien équipé, calme et le petit déjeuner varié et complet .Son sympathique directeur qui parle un excellent Français vous donnera de précieux conseils. Bien que seule, je me suis toujours senti en sécurité.
Cette cité provoque des émotions comme nulle autre ailleurs, elle est à la fois surprenante, passionnante et envoutante, allez y vous ne serez pas déçu .....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

Hôtel agréable, bien décoré, confortable au centre de la vieille ville, tout près de quelques monuments et du tram. Il est situé dans une rue très brouillante pleine de restaurants, bars, et hôtels. Et à rajouter à ce fait, l insonorisation des chambres n'est pas géniale, mais après une journée intense de marche et de visites. .. on peut s endormir rapidement. Le petit déjeuner très bon, avec un peu de tout. Seul hic, le jus d orange. Pour le service, au long du séjour, nous avons connu 3 réceptionnistes. Il faut dire que seul celui qui travaillait de nuit était aimable, sympathique, agréable et prêt à aider. Les autres 2.... toujours "tellement" occupés qu ils nous demandaient de revenir plus tard. On se demande pourquoi, vu que la réception était vide. Ils donnaient la sensation qu on les dérangeait.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 23 mai 2013

Petit hôtel situé près du cœur historique d'Istanbul. Notre chambre était petite mais confortable, très propre et décorée avec goût. L'accueil y est très sympathique. Le seul bémol a été le petit déjeuner avec notamment des croissants et pains plus que décevant, par contre si on arrive tôt au petit déjeuner, belle corbeille de fruits frais mais quand les plats/corbeilles sont finis ils ne renouvellent pas !!! Donc vaut mieux se lever tôt !!!
Notre séjour a néanmoins été très agréable et je recommande donc cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Les chambres sont assez petites mais bien décorées, bien agencées, bien équipées, confortables et très propres.
L'accueil y est correct mais ce point peut être amélioré à mon avis. Le petit déjeuner est convenable même si la qualité de certains produits (croissants par exemple) est vraiment très moyenne.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 5 octobre 2012

L'hôtel très bien situé, propre, bon service. La décoration est contemporaine. Le Petit déjeuné est correct. La taille des chambres est variable. Malheureusement l'insonorisation intérieure est vraiment déplorable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis