“Bon choix” 5 5 étoiles
Avis sur Senatus Hotel

Senatus Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Akbiyik Caddesi No 40 | Sultanahmet, Istanbul 34122, Turquie (Sultanahmet)   |
N° 52 sur 1 111 Hôtels à Istanbul
Tunis, Tunisie
“Bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Bonne localisation, chambre spacieuse, personnel attentif; bon petit dej servi au resto "Palato" situé au 2nd étage par des jeunes femmes sympathiques. Seul bémol : le rabatteur du resto harceleur et mal éduqué qui rendait chaque entrée et sortie de l'hotel un moment vraiment pénible.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel très bien situé pour la visite de la mosquée bleu , Sainte Sophie, ....Mais aussi très proche du tramway , ce qui permet d'aller dans d'autres quartiers très facilement.
Personnel très aimable et très serviable, en 15 mn le jeune homme à l'accueil nous a trouvé pour le lendemain un guide parlant parfaitement le français.
Petit déjeuner très complet,petit bémol pour le jus d'orange , mais rien de gênant ( ne pas hésiter à manger des olives au petit déjeuner , surprenant mais digeste)
Chambre très propre et bien nettoyée tous les jours, donnant sur l'arrière,très calme; malgré l'agitation de la rue où se trouve l'hôtel qui est très passante, avec beaucoup d'hôtel et de restaurants. Appels à la prière non gênants
Restaurant :bon et pas excessif sauf si vous prenez le poisson dont vous choisissez la cuisson
Malgré notre anglais plus que basique, le personnel a fait beaucoup d’efforts pour nous comprendre et discuter avec nous .
Ne pas hésiter à prendre le Gold pakage à la réservation, les 89 € sont bien utilisés.
Merci à Aziz et tous les autres pour leur accueil

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'arrière n'ont pas une jolie vue , mais vu le passage dans la rue...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Hôtel très propre, chambre design et confortable même si un peu petite pour la notre ( dépend du budget )
Accueil sympa.
Tres très bien situé ! A 2 pas des principaux monuments et dans une rue sympa et TRES touristique.
Pas trop bruyant.
Petit bémol, le jus d'Orange type"banga" au petit déjeuner... Ça le fait pas ça ! Mais je chipote.
J'y reviendrai sans soucis.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Ce n'était pas la première fois que je me rendais à Istanbul , mais ce séjour restera inoubliable et je le dois en grande partie dans le choix de ce charmant petit hôtel idéalement situé !
L'impression que j'ai eu en arrivant et qui s'est confirmé par la suite, c'est que je me trouvais dans un petit village au coeur historique de la ville.Je ne trouve rien à dire de négatif, tout a été parfait , a commencer par l'accueil du personnel aimable et souriant, ma chambre,moderne, propre, bien équipé, calme et le petit déjeuner varié et complet .Son sympathique directeur qui parle un excellent Français vous donnera de précieux conseils. Bien que seule, je me suis toujours senti en sécurité.
Cette cité provoque des émotions comme nulle autre ailleurs, elle est à la fois surprenante, passionnante et envoutante, allez y vous ne serez pas déçu .....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Hôtel agréable, bien décoré, confortable au centre de la vieille ville, tout près de quelques monuments et du tram. Il est situé dans une rue très brouillante pleine de restaurants, bars, et hôtels. Et à rajouter à ce fait, l insonorisation des chambres n'est pas géniale, mais après une journée intense de marche et de visites. .. on peut s endormir rapidement. Le petit déjeuner très bon, avec un peu de tout. Seul hic, le jus d orange. Pour le service, au long du séjour, nous avons connu 3 réceptionnistes. Il faut dire que seul celui qui travaillait de nuit était aimable, sympathique, agréable et prêt à aider. Les autres 2.... toujours "tellement" occupés qu ils nous demandaient de revenir plus tard. On se demande pourquoi, vu que la réception était vide. Ils donnaient la sensation qu on les dérangeait.

• Séjour du mai 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Petit hôtel situé près du cœur historique d'Istanbul. Notre chambre était petite mais confortable, très propre et décorée avec goût. L'accueil y est très sympathique. Le seul bémol a été le petit déjeuner avec notamment des croissants et pains plus que décevant, par contre si on arrive tôt au petit déjeuner, belle corbeille de fruits frais mais quand les plats/corbeilles sont finis ils ne renouvellent pas !!! Donc vaut mieux se lever tôt !!!
Notre séjour a néanmoins été très agréable et je recommande donc cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Les chambres sont assez petites mais bien décorées, bien agencées, bien équipées, confortables et très propres.
L'accueil y est correct mais ce point peut être amélioré à mon avis. Le petit déjeuner est convenable même si la qualité de certains produits (croissants par exemple) est vraiment très moyenne.

• Séjour du avril 2013