“BON CONFORT, MAIS…” 3 5 étoiles

N° 44 sur 1 112 Hôtels à Istanbul
barcelona
“BON CONFORT, MAIS…”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

J'ai un sentiment mitigé sur cet hôtel, OK les chambres sont confortables et l’emplacement est bon mais j'ai été déçu. Nous avions lu les critiques du Trip advisor, et visité également la page web de l’hôtel (qui est très réussie) et nous nous attendions à découvrir un hôtel vraiment spécial. Suite à ce séjour, j’ai des doutes sur la bonne foi de certaines critiques; cet hôtel est bien, mais n’a rien d’aussi exceptionnel que les critiques le décrivent. C’est certainement dû aux 2 précédents hôtels oû nous avons séjourné, qui eux étaient chaleureux et avec un service impeccable (Serinn à Urgup et Kibala à Cirali). Le SENATUS est un bon hôtel, moderne, les installations sont donc récentes et en très bon état, les chambres sont confortables et très propres, bien insonorisées, la salle de bain avec douche est petite mais très bien, le lit est confortable. L’emplacement proche de Blue Mosquee est bon, dans un rue très touristique. Mais dans l’ensemble, cet hôtel manque de chaleur et de convivialité. Le petit déjeuner est très simple. Je ne recommende pas cet hôtel, je pense qu'à plus de 100 euro la nuit, on peut certainement trouvé un meilleur rapport qualité-prix dans Istanbul. Je mets 3 étoiles à cet hôtel car selon moi certaines critiques ne sont pas objectives et faussent la réelle valeur de l’etablissement. Si nous retournons à Istanbul, nous choissirons un autre hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
tunis, tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

petit hotel de charme, très bien situé, à juste quelques pas des principaux monuments historiques..
tout y est: emplacement, propreté, accueil agréable et chaleureux, personnel au petit soin...à des prix très raisonnables!!
je n'hésiterais pas à y retourner, ni à le recommander!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

"Je reviens toujours à Istanbul avec un vif plaisir et cette fois, mon choix s'est porté sur l'hôtel Senatus découvert presque par hasard. Cet hôtel m'est apparu particulièrement bien situé pour nous permettre un accès rapide aux endroits touristiques que je souhaitais faire découvrir à mon épouse. La Mosquée Bleue, Sainte-Sophie, le bazar et plein d'autres sites merveilleux sont vraiment à portée de main... Même si 4 jours c'est trop peu, notre séjour au Senatus fut en tous points enchanteur. La chambre était spacieuse, décorée avec goût et originalité, le personnel accueillant et à l'écoute de nos moindres souhaits. Côté restaurant, une cuisine variée, originale, fraîche et raffinée a ajouté cette touche finale qui nous incitera à retourner dans cet hôtel qui a tout fait pour nous séduire. Et encore bravo à l'équipe pour sa disponibilité permanente."
Belgian Tourists...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux