“hôtel idéal pour visiter Istanbul”

Hypnos Design Hotel
N° 181 sur 1 176 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons passez cinq jours à Istanbul en février et avons adoré cet hôtel ! Tout au long du séjour le personnel a été très agréable. Le petit déjeuner très bon, servi dans leur très joli petit restaurant est idéal avant de partir pour une journée de découverte dans Istanbul. La chambre (poème) dont j'avais pu lire certains avis négatifs à propos de la taille, et vraiment jolie et la taille ne se fait absolument pas sentir , on s'y sent parfaitement bien! De plus les lits sont très confortables et la rue silencieuse, on y dort donc vraiment très bien! On peut parfois entendre un peu les voisins dans l'escalier ou sortant de leur chambre, mais ce n'est pas bien grave et plutôt normal pour un petit hôtel.
Enfin en résumé, un hôtel super pour passer quelques jours à Istanbul dans un cadre détendu, agréable et très joli (le côté design est de très bon goût!) que je recommande fortement !
(De plus selon la période, notamment ici en février, ils font de très bons prix, et ça en vaut vraiment la peine)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours au Hypnos Hotel en réservant sur Splendia. L'hôtel s'est avéré un excellent choix, tout d'abord l'accueil a été très agréable et le personnel était toujours très serviable. Ensuite, le petit déjeuner était de qualité et dans le restaurant de l'hotel qui compte un peu moins de 10 tables.
Et enfin, le meilleur fut la chambre, nous avions demandé par mail à l'hotel à l'avance, une jolie chambre, et nous avons eu la suite Anatole, décorée avec beaucoup de goût, assez design, avec petit balcon privatif et douche transparente. Je recommanderai cet hôtel, et son emplacement est idéal dans le centre historique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

J'ai, à mon arrivée, été surprise par la petitesse de l'hôtel qui est minuscule.
Cependant, les chambres, pas très grandes, mais confortablement installées et décorées avec beaucoup d'idées, font oublier tout le reste. L'accueil, de tout le personnel, est impeccable.
L'hôtel est merveilleusement bien situé et permet, en quelques minutes, d'accéder à tous les sites touristiques les plus intéressants de la ville.
A recommander sans se ruiner.....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2012

L'hôtel est situé à Sultanahmet, à 5 minutes à pied des grandes sites touristiques.
Un gros effort de décoration dans un hôtel flambant neuf. Même si les chambres ne sont pas très grandes, le confort est au rendez vous.
Le personnel est adorable.
A recommander !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

Un hôtel charmant où tout est parfait : le personnel, le service, les chambres joliment décorées, la situation,...

Proche des endroits historiques, comme La Mosquée Bleue, Sainte Sophie ou Top kapi, l'hôtel offre au voyageur la possibilité de découvrir pleinement Istanbul en flânant dans ses ruelles...un vrai plaisir.

J'y retournerai avec joie, ne serai-ce que pour un thé turque à la terrasse d'Hypnos....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2012 par mobile

Emplacement très central : tout le centre historique à pied et le tramway au bout de la rue. Au calme.
Chambre contemporaines décorées avec goût et très propres.
Personnel : très sympathique tjrs prêt à rendre service. Petit bémol pour le responsable de la cuisine au petit déjeuner pour qui toute demande ( comme une orange pressée) semble insurmontable. Tout le reste de l'équipe est très sympa, à l'écoute.
En gros l'hotel à ne pas rater !

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 20 avril 2012

Hotel Très bien situé, en plein centre historique d'Istanbul. Vous pourrez voir toute la partie historique à pieds. Pour le reste de la ville : le bateau à moins de 10 minutes, et le tram à moins de 5 !
Chambre très propre (nous avons occupé la chambre GIPSY, au 2ème étage, durant 3 nuits pour un séjour touristique), très bien décorée avec tout le confort : peignoirs, serviettes, TV satellites avec plus de 100 chaines.
Bien sur, vous etes en ville et fenetre ouvertes, c'est assez passant. Mais les fenetres sont d'excellentes qualité et fermées, c'est le calme pour dormir, avec des portes capitonnées.
Petit déjeuner très complet.
Personnel jeune et sympathique.
VRAIMENT PARFAIT.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple