Hypnos Design Hotel
119 $US
207 $US
181 $US
  • Piscine
The Byzantium Hotel & Suites(Istanbul)(Bonne affaire !)
62 $US
54 $US
  • Petit déjeuner inclus
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
37 $US
303 $US
252 $US
  • Restaurant
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
90 $US
115 $US
96 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Avis publié : 12 avril 2013

j'ai passé une semaine a l’hôtel hypnos lors de mon séjour a Istanbul et j'ai adoré ... les chambres sont toutes belles décorations et style .
le personnel était accueillants et souriants ... la bouffe était bien aussi , en général j’étais satisfaite. Franchement bonne continuation .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mars 2013

Excellent séjour sans ce petit hotel moderne en plein centre.
Accueil très agréable, jolie chambre et salle de bain bien équipée.
Bon petit déjeuner varié et copieux.
Tout près de sainte Sophie, Grand Bazar, Mosquée Bleue, etc...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2013

Nous avons passé 4 jours à Istanbul courant Mars au Hypnos Hôtel.
Au niveau localisation, la situation de l'hôtel est optimale, à 5 minutes à pied d'Aya Sofia et de la Mosquée Bleue mais également à 5 minutes à pied du Bazar egyptien et à proximité immédiate de la station de tramway de Gulhane qui permet notamment de rejoindre la rive "européenne" de la ville vers Taksim.
Concernant les chambres, elles sont très belles et offrent pour certaines une vue sur la basilique, symbole de la ville. Les chambres ne sont, certes, pas très grandes mais cela reste très appréciable malgré tout.
Le personnel de l'hôtel est adorable et toujours très serviable, et le petit déjeuner copieux.
Si vous cherchez donc un pied à terre pratique dans la ville, nous ne pouvons que vous recommandez cet hôtel qui nous a conquis.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons passez cinq jours à Istanbul en février et avons adoré cet hôtel ! Tout au long du séjour le personnel a été très agréable. Le petit déjeuner très bon, servi dans leur très joli petit restaurant est idéal avant de partir pour une journée de découverte dans Istanbul. La chambre (poème) dont j'avais pu lire certains avis négatifs à propos de la taille, et vraiment jolie et la taille ne se fait absolument pas sentir , on s'y sent parfaitement bien! De plus les lits sont très confortables et la rue silencieuse, on y dort donc vraiment très bien! On peut parfois entendre un peu les voisins dans l'escalier ou sortant de leur chambre, mais ce n'est pas bien grave et plutôt normal pour un petit hôtel.
Enfin en résumé, un hôtel super pour passer quelques jours à Istanbul dans un cadre détendu, agréable et très joli (le côté design est de très bon goût!) que je recommande fortement !
(De plus selon la période, notamment ici en février, ils font de très bons prix, et ça en vaut vraiment la peine)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

Nous avons passé 3 jours au Hypnos Hotel en réservant sur Splendia. L'hôtel s'est avéré un excellent choix, tout d'abord l'accueil a été très agréable et le personnel était toujours très serviable. Ensuite, le petit déjeuner était de qualité et dans le restaurant de l'hotel qui compte un peu moins de 10 tables.
Et enfin, le meilleur fut la chambre, nous avions demandé par mail à l'hotel à l'avance, une jolie chambre, et nous avons eu la suite Anatole, décorée avec beaucoup de goût, assez design, avec petit balcon privatif et douche transparente. Je recommanderai cet hôtel, et son emplacement est idéal dans le centre historique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple